Bon le meilleur moyen e me connaitre sera IG car on discutera bien mieux mais je vais tenter de voir ce que je peux faire ici !!
Je m'appelle Sébastien et j'ai 21 piges a mon compteur!!Je suis un peu con(la faute au gyneco qui m'a fait tombé à l'accouchement......si jle retrouve je lui crève ses pneus salopio !!enfin passons..)j'ai encore toutes mes dents et je compte les garder!
J'écris souvent des choses qui veulent pas dire grand choses mais j'aime les phrases déstructurées!!
je met tout le temps des points d'exclamation dans mes phrases ça habille le texte!!! :hoho
Je vis dans le sud de la france près de marseille,je profite de la vie et je prend du plaisir là ou il faut en prendre!!
je crée pas d'histoires ,je suis assez discret et j'aiderai quiconque me le demandera (sauf faire don de mon corps pour une expérience SM et donner du fric =====>vérifie dans ses poches et compte ses centimes 10..20..30...60..1!! yeah 1 € trop bon je vais aller m'acheter une baguette)!!

Voilà je suis un grand amateur de musique metal,j'adore l'aquariophilie et le rugby!
Je salue ma chérie si elle passe par là !Je t'aime namour !

Voilà je vous raconte ma vie entre deux coupures de connection internet!!!!
Et voilà si vous voulez d'autres renseignement demandez a mon agent !! je sort desuite

A bientot IG et au plaisir de pexer(du verbe pexer:faire augmenter son expérience pour devenir un jedi)
++
ps;ettenha vu la vitesse a laquelle tu lis apparement tu aura fini de lire ce post dans un mois alors bonnne lecture!!
ps2:kikou ita rebienvenue sur genese!j'ai bien fait de prendre de l'avance je vais me faire rattraper!!
c'est bon c'est fini, je vous laisse.