Bazou plus en profondeur!

C'est ici que l'on se présente. Membre de la guilde ou simple visiteur du forum. ;-)

Bazou plus en profondeur!

Messagepar bazounath » Mer Juil 02, 2008 23:55

Voilà c'est mon tour de me présenter un peu plus maintenant que je fait parti de vous......enfin de la guilde!! :roll:
Bon le meilleur moyen e me connaitre sera IG car on discutera bien mieux mais je vais tenter de voir ce que je peux faire ici !!
Je m'appelle Sébastien et j'ai 21 piges a mon compteur!!Je suis un peu con(la faute au gyneco qui m'a fait tombé à l'accouchement......si jle retrouve je lui crève ses pneus salopio !!enfin passons..)j'ai encore toutes mes dents et je compte les garder!
J'écris souvent des choses qui veulent pas dire grand choses mais j'aime les phrases déstructurées!!
je met tout le temps des points d'exclamation dans mes phrases ça habille le texte!!! :hoho

Je vis dans le sud de la france près de marseille,je profite de la vie et je prend du plaisir là ou il faut en prendre!!
je crée pas d'histoires ,je suis assez discret et j'aiderai quiconque me le demandera (sauf faire don de mon corps pour une expérience SM et donner du fric =====>vérifie dans ses poches et compte ses centimes 10..20..30...60..1!! yeah 1 € trop bon je vais aller m'acheter une baguette)!! :D

Voilà je suis un grand amateur de musique metal,j'adore l'aquariophilie et le rugby!

Je salue ma chérie si elle passe par là !Je t'aime namour ! :-D

Voilà je vous raconte ma vie entre deux coupures de connection internet!!!!
Et voilà si vous voulez d'autres renseignement demandez a mon agent !! je sort desuite :arrow: :arrow:

A bientot IG et au plaisir de pexer(du verbe pexer:faire augmenter son expérience pour devenir un jedi)

++

ps;ettenha vu la vitesse a laquelle tu lis apparement tu aura fini de lire ce post dans un mois alors bonnne lecture!!
ps2:kikou ita rebienvenue sur genese!j'ai bien fait de prendre de l'avance je vais me faire rattraper!!
c'est bon c'est fini, je vous laisse. :heart: :heart:
bazounath
Pang Diabolique
Pang Diabolique

Pseudo: Bazounath
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Général

Re: Bazou plus en profondeur!

Messagepar ettenha » Jeu Juil 03, 2008 00:30

bazounath a écrit:Je salue ma chérie si elle passe par là !Je t'aime namour ! :-D

Pas en public Kelia pourrait passer ici !!!

bazounath a écrit:A bientot IG et au plaisir de pexer(du verbe pexer:faire augmenter son expérience pour devenir un jedi)
...
ps;ettenha vu la vitesse a laquelle tu lis apparement tu aura fini de lire ce post dans un mois alors bonnne lecture!!

En même temps pour ton pexage, je te le ferais quand je serais master vu que tu mets environ 1 mois pour prendre un level :)
ettenha
Pang Chaperon
Pang Chaperon

Messagepar GuiZ » Jeu Juil 03, 2008 00:54

bazounath a écrit:Voilà c'est mon tour de me présenter un peu plus maintenant que je fait parti de vous......enfin de la guilde!! :roll:
Bon le meilleur moyen e me connaitre sera IG car on discutera bien mieux mais je vais tenter de voir ce que je peux faire ici !!
Je m'appelle Sébastien et j'ai 21 piges a mon compteur!!Je suis un peu con(la faute au gyneco qui m'a fait tombé à l'accouchement......si jle retrouve je lui crève ses pneus salopio !!enfin passons..)j'ai encore toutes mes dents et je compte les garder!
J'écris souvent des choses qui veulent pas dire grand choses mais j'aime les phrases déstructurées!!
je met tout le temps des points d'exclamation dans mes phrases ça habille le texte!!! :hoho

Je vis dans le sud de la france près de marseille,je profite de la vie et je prend du plaisir là ou il faut en prendre!!
je crée pas d'histoires ,je suis assez discret et j'aiderai quiconque me le demandera (sauf faire don de mon corps pour une expérience SM et donner du fric =====>vérifie dans ses poches et compte ses centimes 10..20..30...60..1!! yeah 1 € trop bon je vais aller m'acheter une baguette)!! :D

Voilà je suis un grand amateur de musique metal,j'adore l'aquariophilie et le rugby!

C'est pire que Meetic.fr :o
GuiZ
Pang
Pang

Pseudo: Guiz

Messagepar ettenha » Jeu Juil 03, 2008 07:44

Bazou plus en profondeur avec ou sans lubrifiant ??? :D
ettenha
Pang Chaperon
Pang Chaperon

Messagepar Bobleponge » Jeu Juil 03, 2008 11:03

Oui, je connais pas meetic, mais ça pourrait y ressembler !!!!!!! mouhouhouhahahahahaha

Excuses moi d'avance, mais je peux pas m empécher de te dire: vire tes fck points d'exclamation à la fin des phrases, et pose des majuscules à leurs débuts.

Sinon, Ette, je savais pas pour vous deux. hahahahahaha

PS: arrêtez la pub pour Sony
PS2: genre pas comme ça ....... :moncul:
PS3: Kelia, viens croquer ton mimi mnesmse :lol:
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya

Messagepar kinka » Jeu Juil 03, 2008 11:22

euh jsute comme ses quoi " l'aquariophilie " ? :?
kinka
Bébé Pang
Bébé Pang

Pseudo: kinka

Messagepar ettenha » Jeu Juil 03, 2008 11:24

kinka a écrit:euh jsute comme ses quoi " l'aquariophilie " ? :?

Google et wikipédia sont tes amis...

EN fait, Bazou aime copuler avec des poissons, d'ailleurs si j'étais poulpy je ne tournerais pas le dos à Bazou ;)
ettenha
Pang Chaperon
Pang Chaperon

Messagepar kinka » Jeu Juil 03, 2008 11:34

a oui sa a l 'air cool , enfaite je ne pensais pas que j'allais trouvé se que c etais precisément .
kinka
Bébé Pang
Bébé Pang

Pseudo: kinka

Messagepar bazounath » Jeu Juil 03, 2008 20:17

ettenha a écrit:En même temps pour ton pexage, je te le ferais quand je serais master vu que tu mets environ 1 mois pour prendre un level :)

XD

ettenha a écrit:Bazou plus en profondeur avec ou sans lubrifiant ??? :D

Sans c'est mieux ca accroche pour plus de plaisir XD (désolé c'est un peu dégueulasse là mais bon je devais répondre à la provocation :lol:

Bobleponge a écrit:vire tes fck points d'exclamation à la fin des phrases, et pose des majuscules à leurs débuts.
PS3: Kelia, viens croquer ton mimi mnesmse :lol:

J'en met presque tout le temps mais presque c'est là la nuance :hoho .

Que se passe t'il avec kelia???? :oops: j'ai peur.

ettenha a écrit:EN fait, Bazou aime copuler avec des poissons, d'ailleurs si j'étais poulpy je ne tournerais pas le dos à Bazou ;)

Pas qu'avec les poissons d'ailleurs!! Poulpy viens ici ^^ non quand même pas au début.

Bon en fait j'aime m'occuper d'aquariums et de poissons(surtout les tropicaux.Voilà c'est ça en gros l'aquariophilie,mais il y a beaucoup d'autres facettes dans cette passion qui est la mienne.
voilà.

Et je voit que vous parlez beaucoup de sexe ahah ça va partir en couille tout ceci je le sent bien ^^
bazounath
Pang Diabolique
Pang Diabolique

Pseudo: Bazounath
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Général

Messagepar ettenha » Ven Juil 04, 2008 08:24

Il n'y a eu aucune allusion de ma part :roll: :hoho
ettenha
Pang Chaperon
Pang Chaperon