Voici un sondage sur le site raven, à propos du prix des items du CS si vous voulez y participer.
http://hitsugawa.free.fr/Raven/viewtopic.php?f=5&t=1251
Stalky a écrit:Ouai j'ai lu tout cela Bob, et je vais t'avouer que mon avis, en tant que pretre est que, c'est les HL qui font augmenter les prix, mais bon, il faudrait avoir une vraie discussion, pas sur un forum, plutot genre sur teamspeak ou autre, car c'est tout une théorie assez long a ecrire...(...)
Kaliona a écrit:Moi c'est simple, j'achete plus si les prix ne me conviennent pas.
si tout le monde faisait de la sorte... ben ca stabiliserai au minimum.
mais je ne suis pas tout le monde... donc ca continuera de monter
Bobleponge a écrit:J achete plus depuis 1,5 moi sdu CS non plus. J ais pas les moyens, je vais surrement me lancer dans des négoces la semaine prochaine.
Je vous tiens au courant des prix que l on peut avoir.
Stalky a écrit:Fya, permet moi de te repondre que, les prix augmentent c'est un fait ! ^^ Tu sais, les gens jouent pour s'amuser, et ca devient moins drole, car une personne commencant un personnage maintenant, n'ayant aucun contact, risque d'arreter avant le lvl 25 parce que trop dur, on peut rien s'acheter. Par exemple, une armure verte lvl 30 vaut 5M ^^, expliques moi comment un perso lvl 30 peut avoir 30 M ? Donc les nouveaux joueurs jouent dans l'espoir d'avoir un pur taux de drop xD Donc voila, il faut arreter d'abuser pour les vendeurs, arreter d'abuser pour les HL qui achetent a tout va, et puis jouer c'est tout .... Mais je pense que le topic poster chez les Raven serait plus pertinent sur le forum officiel.
Bref kiss
Ps : ceux qui ont trop de Penya, /say Stalky IG jpeux tjs faire de la place pour des penyas
Stalky a écrit:(...)Et oui, c'est un bon vieu principe economique qui dis que les prix rebaisseront ou stagneront un jour,car comme je l'expliquais avant, ce n'est pas un item rare le Spro, car il peut etre acheté facilement au CS, et plein de monde l'utilise !(...)
Stalky a écrit:(...)-Le soucis : c'est que ce n'est pas tolerable pour une personne qui arrive sur le jeu, car meme si un noob qui arrive, ne sait pas ce que c'est un set vert Fya, dis toi bien que arriver a son 2nd Job(pour les plus courageux ^^) il va commencer a comprendre que y'a des bonus et tout avec les sets(et oui l'Homme réfléchit)(...)
Retourner vers [FlyFF] Discussion Générale
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités