Ca sera mon seul et unique post ici pour ne pas polluer le topic.
Nous avons GvG contre les Akatsuki récemment. On nous avait promis pas de tuerie au puits de vie, pas de planches et GvG cantonné à la ville seulement. "Oui ce sont nos règles à nous aussi" disaient ils... 2 GvG presque impeccables, menées par les BlackDragons. La 3ème GvG fut une catastrophe. Changement de lead de Kiaraa à Xenoxile. Les Akatsuki ont complètement triché et je l'affirme ouvertement et en m'impliquant dans ce que je dis. Nous avons noté des planches à haute altitude surtout au départ de la GvG pour pister le lead BD, des tueries au puits de vie massive (screens à l'appuie, avec des AoE qui se ramène et qui font leur spectacle) et un lead introuvable. La ville de St city est certes grande, mais notez que Xenoxile possède un jolie petit M dorée ainsi qu'un nom en jaune (déco / reco effectué pr le voir). Aucune personne ne l'a aperçue tout au long de la GvG qui a bien durée 5 minutes ce qui est énorme. Nous avons regardez les toits, fait le tour de St city, regardez dans tout les recoins et rien : c'est impossible de ne voir aucune fois le lead en 5 minutes avec le nombre de participants en place. Eux mêmes (enfin certains) avouent qu'ils ont triché : que Xeno a disparut de la ville de St City, qu'il y a eu utilisation de planche, qu'il y a eu tuerie MASSIVE au puits de vie SANS aucune réponse des BD.
Après, à la fin de la GvG, certains Akats nous ont traité de tricheurs avec utilisation de planche ... Je le dis de suite au cas où Xeno voudrait me contredire, c'est faux. (Une stratégie pour de défendre des accusations surement...

Maintenant à vous d'organiser la GvG et voir par vous même.

EDIT: Oui comme je l'avais dit, Xeno dit qu'on a planché. C'est faux et absolument impossible. Selon des sources internes de chez toi, je sais que tu n'étais pas dans la ville mais ailleurs. Alors ne raconte pas des conneries et dire qu'on ne sait pas chercher.
Le screen en début de GvG avec Zazaze en planche juste au dessus de notre tête. Regarde le petit point blanc sur la petite carte...
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=30&u=11509633
Quand au tuerie... Tu n'as absolument rien dit. Ca a tué, et tu étais content que ça se fasse, sans rien dire.
Je n'ajouterai aucune autre remarque.