Ici on discute de tout ce qui n'a PAS de rapport avec Flyff. Le flood est toléré dans la limite du raisonnable.
par podeyaourt » Mar Juil 08, 2014 14:22
Salut les gars !
Je me lance dans le 4L trophy avec mon école et je me suis dit que ça pourrait vous intéresser de jeter un oeil à mon site/ma page facebook pour voir l'avancement/la partie mécanique !
n'hésitez pas à laisser un commentaire ou du moins liker la page, ça fait toujours plaisir et ça nous aide vraiment

.
https://www.facebook.com/pimpmycarriolehttp://www.pimp-my-car-riole.fr/à bientôt et bonne vacances

Yoplait !
-
podeyaourt
- Pang Diabolique

-
- Messages: 1430
- Enregistré le: Dim Mar 15, 2009 14:43
- Localisation: Oise
- Pseudo: podeyaourt
- Guilde: Ultima
- Rang de Guilde: Officier
par Bobleponge » Mar Juil 08, 2014 16:04
pimp my 4l !

version moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
-

Bobleponge
- Kung-Fu Pangya

-
- Messages: 6753
- Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30
Retourner vers Flood Zone
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Bing [Bot] et 0 invités