Jouez à votre manière ! RIFT devient gratuit à l'occasion de la mise à jour 2.3 : Assaut empyréen.
À partir du 12 juin, les nouveaux joueurs commenceront avec 2 emplacements de personnage et 3 emplacements de sac. Quant aux joueurs vétérans, c'est-à-dire ceux qui ont acheté RIFT ou Storm Legion, ils pourront conserver tout ce qu'ils ont pu gagner jusqu'à présent !
).
.
Pensez-vous modifier les offres de gratuité de RIFT à l'avenir ?
Comme pour toutes les autres fonctionnalités que nous ajoutons à RIFT, nous continuerons à apporter des modifications au jeu en fonction du retour de nos joueurs. Rien n'est figé !

spardar a écrit:teste neverwinter online beta gratuie pas besoins de clée de plus il est pas mal =)
Tu sais pas lire les sujets des posts ! C'est écrit Rift pas Neverwinter... Oui j'ai parlé de GW2 mais c'était dans le cadre de ce sujet. C'est pas compliqué, si tu aimes bien le jeu et que tu veux le faire partager, de créer un nouveau post dans la section appropriée ?!
Et pas juste dire sur un autre sujet, je m'en cogne de ce que vous dites, vous devez juste m'écouter et me suivre sur un autre jeu... 

Darkmalabar a écrit:Mais où sont les modérateurs O_o !

Retourner vers [Rift] Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités