- je m'appelle Sébastien (irl), j'ai 33 ans, je vis en couple

Je suis également l'heureux papa d'une adorable petite fille de 3 mois

- Je joue sur Genese un bj lv 100 qui s'appelle Benicio.
J'ai également une petite fs lv 68 qui est l'épouse et la buffeuse de mon bj, et une moine lv 75 (qui le restera) pour les instances.
J'ai eu d'autres perso que je ne joue plus ou que j'ai effacé (comme tout le monde :D ).
Heuu aussi quelques perso boutique

- J'ai appartenue à la guilde Coolattitude (de Ladouce, Gourmand, Michelange..).
J'ai vraiment aimé cette époque ou nous passions des soirées de jeu, parfois d'arenne et quelques fois accompagné de skype (un genre de ts

Malheureusement depuis les buggs de flyff qu'il y a eu au moment du rool-back la plupart on décidé d'arreter.
J'ai donc à ce moment là (après 3 ou 4 mois de réflexion) décidé de reprendre le leade de ma petit guilde (peu active

Je vous poste le lien de ma présentation dans la Cool pour les curieux

http://coolattitude.leforum.eu/t240-Bonjour-a-tous.htm
- Voilà pour ma p'tite présentation,,, que vous dire d'autre à mon sujet,,, j'aime le jooging, la lecture et le dessin.
Je tattoo à mes heures perdus (quand il y en a) bien que ce sois plus évident vu que je dois subire une opération du poignet qui sera suivi d'une longue periode de convalescence (mais flyff ça le fait

- Je vous cache pas que j'aime parcourir votre forum, il y règne une bonne ambiance sans langues de bois et c'est primordiale à mon goût pour pouvoir profiter dans le respect de ces camarades de jeu.
J'en profite donc pour vous dire que je vais réétudier la charte de Ultima et postuler avec mon bj dès que possible (aujourd'hui ou demain).
- Voili Voilou, vous en savez plus à mon sujet (car de mon coté je vous espionne

A très bientôt, cordialement.