A l'occasion des trois ans de la guilde Ultima, l'équipe dirigeant a l'honneur de vous proposer une animation composée de 5 mini jeux (voir 6 )
Ces 5 (ou 6) petits jeux se dérouleront dans la soirée du 23 septembre, date de création de la guilde. Cet évenement est ouvert à tous, donc n'hésitez pas à inviter des camarades.
le code : toute consonne avec voyelle devant, change de position dans le mot et passe devant cette voyelle.
oki si c'est bien chaque consone placé après une voyelle passe devant celle-ci comme dis drole. Alors ya des fautes Trois => Trosi et pas torsi les de les la reste de et la et pas ed et des al . et j'en passe
Si c'est ce code ya des fautes c'est tout
La vie ce n'est pas attendre que l'orage passe, c'est apprendre à danser sous la pluie
Un petit mot toute fois pour remercier specialement bob et kali sans qui ces 3 années fêté ne serais Possible. Merci a eux tout comme ceux qui participe a la vie de notre “petite famille” !
PS: j'ai appris cet après midi que je suis en deplacement pour mon boulot minimum jusqu a mardi ou mercredi prochain. Je vous souhaite bien du plaisir ce soir.