Si c 'est le cas, c'est pas très gentil de le lui rappeler ^^
Combien derrière Drole déjà ?
Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on dit pas les noms (P. Doris) Pour la castagne, tu vois çà avec Annianka ou Hyzocell ! Pour sauver le monde, clique sur Bobymoche et Pabomoche
Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on dit pas les noms (P. Doris) Pour la castagne, tu vois çà avec Annianka ou Hyzocell ! Pour sauver le monde, clique sur Bobymoche et Pabomoche
le nectar des fleurs les rend pas ivre aussi, on dit souvent d'une fille qu'elle a une taille "de guepe", dans ce cas là, la guêpe peut effectivement se retrouver saoule
Quand je lis de l'anglais, c'est du chinois pour moi. Mais quand un chinois lit du français, c'est de l'anglais pour lui ?
si l'ouverture d'esprit nous le permet oui nous sommes capables de comprendre toutes ces langues, en revanche si nous marchons avec des oeillère nous passerons à coté de ces langues parfois simple comme un levée de soleil.
les arc en ciel on t'il un début et une fin ?
Effleurer un rêve n'est pas suffisant pour se sentir pousser des ailes.
Oui et non mais je peux pas t'en dire davantage car c'est un secret... désolé !
Pourquoi dans les restaurants ils font toujours goûter le vin et ils ne font pas de même pour les aliments alors que parfois ça serait plutôt pas mal d'avoir l'occasion de dire que c'est dégueulasse ?
Non mais en revanche il en pose plein aux autres ^^
Trop de questions tueraient-elles les questions ?