Qu'est ce que je vais faire ??? Je suis ministre je ne sais rien faire ! [/font]
Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on dit pas les noms (P. Doris) Pour la castagne, tu vois çà avec Annianka ou Hyzocell ! Pour sauver le monde, clique sur Bobymoche et Pabomoche
est-ce que j'ai l'air d'une femme idéale ? [...] Ce n'est ni la femme ni l'homme qui doivent être idéaux mais ce qu'ils veulent partager ensemble. Une grande histoire d'amour, c'est la rencontre de deux donneurs. As-tu trouvé cela dans ta vie ?
Effleurer un rêve n'est pas suffisant pour se sentir pousser des ailes.
Si tu fais du marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise toi, sinon tu travailles pour rien
Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on dit pas les noms (P. Doris) Pour la castagne, tu vois çà avec Annianka ou Hyzocell ! Pour sauver le monde, clique sur Bobymoche et Pabomoche
[offtopic]pas vraiment Bob !!!! ou même, devrais-je dire, vraiment pas !!![/offtopic]
écoute moi bien ma chérie, pourquoi t'allumerais pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire? parce que toi c'est bien le seul moyen que t'auras jamais de te faire sauter..[/font]