Hmm comme mon Ordi me plante je me décide a faire une petite présentation

Commençons par l'IRL si vous le voulez bien
Rémi, 20 ans depuis peu , Nolife, Fetard, Sportif, BG, Man, boss dans un super U pour durée déterminé, anciennement en fac de Biologie, floodeur

Hmmm mes passions sont comme indiqué au dessu , la musique, le geekage le flood, le sport, la fiesta
Sport jdirais que j'ai fais 3 à 4 ans de Gym , quelques années de football dans ma jeunesse

Musique je dirais, Babylon Circus, Ska'p, La Ruda, percubaba, La rue ketanou, Orel San et plein d'autres

Je crois que l'IRL est terminé si vous avez des questions a me poser j'y répondrai volontier

Alors Passons a l'IG :
Immoen Moinesse aoe Intelligence autrement dis utilisant le skill Jugement divin du moine que l'on obtient au lvl 70

lvl 93M avec les stats d'un lvl 99M. Lvl perdu pour farmé l'instance qui m'a vite saoulé car on droppais keudal, donc je repex

Je passe le plus clair de mon temps en arene, a m'arraché pour tapper ce que j'ai envie de tapper que ce sois a dix contre un, ou un contre dix ! Fs et tous l'reste pas d'quartier
Un chouillat Rageux mais plutôt sympathique.
Général de la guilde des Ailes d'argent, guilde dont je fais partie depuis 2ans maintenant.
J'aime pas collecté, j'aime pas farmé, j'ai pas faire de boutiques et faire les boutiques, autrement dis ma bourse est souvent bien petite Mais bon je ne me plains pas .. trop

Voila je crois que c'est tout, je pense avoir fait le tour !
Bisous a tous à bientôt IG
Ps : jme présente car jme suis jamais présenté, et je veux vous faire part d'une vidéo de ma guilde par la suite