Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on dit pas les noms (P. Doris) Pour la castagne, tu vois çà avec Annianka ou Hyzocell ! Pour sauver le monde, clique sur Bobymoche et Pabomoche
sans ! on va pas non plus masquer le goût de la viande grillée ...
Quel trucs pervers feriez vous si vous étiez invisible ?
Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on dit pas les noms (P. Doris) Pour la castagne, tu vois çà avec Annianka ou Hyzocell ! Pour sauver le monde, clique sur Bobymoche et Pabomoche
si un homme peut marcher sur l'eau en marchant à 100km/h (ce qui explique certaines légendes chrétienne XD), alors un éléphant devrait courir à quel vitesse?
Pourquoi, à chaque fois que je prends le train, suis-je obligé de virer quelqu'un de la place que j'ai réservée ?
car tu prends à chaque fois ton billet à l'envers (et oui, tu vire des mamies depuis 20 ans alors qu'elles sont à la bonne place Oo )
Pourquoi dans le train, il y a toujours un jeune con juste à coté avec sa musique à fond dans les écouteurs, qu'il pense que ça fait cool, alors qu'il fait juste chier le monde?
C'est le propre de l'ado boutonneux... Faire chier le bob ^^
Qu'est ce qu'être cool ?