Dans ce Topic je vous propose une petite passion que j'ai est que je partage avec des potes dans un club a paris ^^'.
Cela s'appelle le Para-Para (prononcer 'pala-pala')
(Japonais: パラパラ; aussi "Para-Para" ou "ParaPara") est une danse de groupe synchronisé populaire au Japon. Contrairement à la danse de club ou Rave dancing, il y a des mouvements spécifiques pour chaque chanson et tout le monde fait le même mouvement à la fois, un peu comme la danse en ligne.
Le Para Para est dit d'avoir existé depuis le début des années 1980 quand l'Europe a commencé à vendre de l'Italo-Disco, Euro Disco, et plus tard le New Wave au Japon.
Par contre, la danse n'a pas eu une si grande popularité jusqu'au moment du premier boom de popularité de Para dans la fin des années 1990.
/source wikipedia / (je ne voulais pas vous dire des bêtises ^^)
(Bon... je conseille au esprit sensible de NE PAS lancer les vidéos ... Ça peut faire très mal au yeux ^^')

Ne vous moquer pas du gros monsieur ... c'est un sumotori très respecter au japon ^^

A noter que les Rythmes sont souvent très envoutant ^^

<3<3 voila !!! j'espère que je ne vous est pas abrutie le cerveaux, est griller vos neurones !!

ha oui !! bien sur ... je connais les chorégraphies par cœur