Tu ne crois tout de même pas que je vais dévoiler ici mes secrets...
Avant d'appeler leur journal "20 minutes", ont-ils chronométré les lecteurs ou est-ce seulement une estimation ?
Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on dit pas les noms (P. Doris) Pour la castagne, tu vois çà avec Annianka ou Hyzocell ! Pour sauver le monde, clique sur Bobymoche et Pabomoche
Pourquoi se compliquer à résoudre un rubiks cube alors qu'on peut enlever et recoller les étiquettes colorées ?
Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on dit pas les noms (P. Doris) Pour la castagne, tu vois çà avec Annianka ou Hyzocell ! Pour sauver le monde, clique sur Bobymoche et Pabomoche
Parce que la Nature se rebelle contre l'homme qui a renié le Grenelle !! muhahahahahaha
Pourquoi Dieu n'a-t-il pas donné à Noé des pokéballs pour faire rentrer tous les animaux au lieu de lui donner une arche ?
Juste pour que Bob puisse poster dans la section flood/questions existentielles !!!
Un gynécologue sourd doit-il être capable de lire sur les lèvres ?
*patapey, c'est drôle quand même non ? *
je ne sais pas mais je préfère tout de même Robocop
Y a-t-il insulte à dire à un con qu'il est con ?