Présentation : Bladablao

C'est ici que l'on se présente. Membre de la guilde ou simple visiteur du forum. ;-)

Présentation : Bladablao

Messagepar Bladablao » Sam Fév 02, 2008 05:22

A mon tour de me présenter,

Les Utopiens ont pu vous toucher deux mots sur ma part et vous avez peut etre pu passer avant par le forum de la guilde que je dirige de main de fer... donc qui suis-je ?

JOUEUR AVANT FLYFF

Image
- Ancien joueur de Dark Age Of Camelot (vétéran, 7 ans de jeu sous une meme bannière Hibernia/Serveur Carnac/Guilde La Horde des Dragons, en tant qu'archiviste/recherche d'infos sur le jeu sur les forums, vous trouverez mon passif de DAOCien iCi), j'ai arrêté DAOC car la population en zone de guerre se faisait de moins en moins présente... mais je garde contact avec les Dragons qui sont restés pour les anciens de tres bons amis :)

Image
- Ont suivi deux années de Guild Wars, où j'ai incarné une nécromante/élémentaliste (mage destructeur maniant a tour de role malédiction, dégénérescences, invocations de morts vivants, vampirisme et maniement des 4 éléments, de la pluie de météorites aux tremblements de terre en passant par l'étendue de zones de glace et autres tempêtes...) du nom de Kharma LaTourmente, j'ai pas tardé a me faire connaitre par mes aptitudes a faire beaucoup de dégats de zone tres vite, et j'ai rejoint l'armée luxonne un an et demi avant de les trahir pour me mettre dans les rangs des Kurzics les 6 mois restants (pour faire les quêtes des deux cotés de la carte et bénéficier du titre d'exploratrice légendaire, sous la bannière sanguinaire de la guilde Darklords Of Obscure Majesty [DOOM] )... j'ai finalement laissé mon personnage a un tres bon ami IRL qui continue a faire perdurer la légendaire Kharma dans le jeu :)

- Dans l'attente de l'open béta de Warhammer Online : Age of Recogning (suite logique de DAOC), j'ai cherché un jeu gratuit et suis tombé sur FlyFF grâce a un ami IRL qui m'en a touché deux mots (Melkiore) et qui attendait aussi la sortie de WAR... c'est là que j'ai rencontré Bernixx et deux ou trois amis a lui avec qui nous avons fondé Utopia en septembre 2007.

IN GAME

Image
Assassin level 105 , parcourant la lande Madrigalienne (bientôt aux côtés de Framby qui sait :) ), actuellement a la recherche active de deux haches légendaires, chef et co-fondateur discret de la guilde Utopia (seul Bernixx m'accompagne a ce jour en tant que fondateur dans la guilde), à laquelle j'essaie d'inculquer les valeurs communautaires et anti-PK (le PK c'est tabou on en viendra tous a bout ! ) qui ont toujours fait les principes de la guilde... chef protecteur meme si je parais parfois tres strict avec mes membres mais je pense d'abord a la communauté avant de penser aux besoins de quelques membres isolés ... c 'est ainsi... je m'implique a fond dans ce rôle qui m'a été donné et je trouve que jusque là ca réussit pas mal a notre petite guilde qui prospère (parce que Prosper ! youplaboum ! c'est le roi du pain d'épices :) ).

Je comptes dans ma panoplie une petite élementaliste 65 en robe soirée rouge, chapeau d'hermione et bottes pirate, que vous avez peut etre eu la joie de croiser en arène prénomée Kamy... (pas Kami et pas Kamii qui ont été créés bien apres hein ... la Kamy des premieres heures du FlyFF francais).

IN FORUM

Image
Toujours Bladablao créateur du forum actuel des Utopia (forum remplacant le premier qui a été crashé avec les 5000 messages qu'il comptait, nous avions récupéré l'essentiel, charte, messages fondateurs, pour forger celui-ci), tailleur de flood de son sabre laser magique a flood, fusionneur et séparateur a sujets, et décorateur de ce qui fait aujourd'hui ce forum tres visité, épaulé par une équipe d'administrateur et modérateurs très au top :)
Premier au classement des floodeurs utopiens devant Bernixx resté longtemps indétronable ... avec un peu de flood j'avoues mais bon un chef qui fait une section flood et qui incide pas a flooder dedans ... ca peut sembler louche :)

IN REAL LIFE

Jeune papa divorcé, avec un petit titounet de deux ans et demi, travaillant a Ajaccio dans le milieu militaire (genre d'agent immobilier des armées), ayant ses racines familiales dans le Lot-et-Garonne (.... le pays des dames, des chemins, des cailloux et des planches vermoulues... merci Cabrel), et ses origines ethniques dans une contrée conquérante du nom de Portugal.
Voila voila ... je ne vois pas quoi vous dire de plus qu'un "a bientot" sur les sentiers battus des zones de pex de Madrigal ;)

Bon jeu a toutes et a tous :)
Modifié en dernier par Bladablao le Mer Juil 16, 2008 20:38, modifié 2 fois.
Bladablao
Pang
Pang

Guilde: Utopia

Messagepar Lena » Dim Fév 03, 2008 00:14

bienvenue, on prend note des vos différentes propositions

on est toujours partants pour une petite GW dans la joie et le bonne humeur ^_^

ou pour d'autres choses aussi pourquoi pas ;)

have fun
Lena
Pang
Pang

Pseudo: Lenalee
Guilde: Raven
Rang de Guilde: Maitre

Messagepar Bernixx » Mer Fév 06, 2008 14:04

Je me joint à notre chef pour vous passer un petit coucou.

Je connais certains d'entre vous IG et entretien de bonnes relations avec vous alors c'était une bonne raison pour passer et vous saluer sur le fofo ;)

Alors je vous fait a tous un gros bizou, a+ in game :D
Bernixx
Bébé Pang
Bébé Pang

Messagepar Kaliona » Jeu Fév 07, 2008 19:34

Question : qui a créé la guilde en 1er ? Utopia ou Ultima ?

Car on a le meme logo, la meme 1ere lettre et la meme dernière.
et aussi le meme nombre de lettre.

Ca porte à confusion! va falloir que l'on vous tue tous 1 à 1 :twisted:

:lol

Nous c'est en septembre... mais pour le jour je ne sais plus. 1er ou deuxième semaine de septembre je dirais. Bob je fais appel à tes neurones :D

Edit : l'adresse de votre forum est HS
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang

Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima

Messagepar Bladablao » Jeu Fév 07, 2008 20:59

Oui le créateur initial de notre fofo a décidé de fondre son fusible et de craker le fofo... du coup prévoyant une telle manip n'ayant pas les droits fondateur j'ai recréé un fofo bot et importe actuellement dessus tous les mesages importants.

Donc l'adresse du nouveau fofo est : http://utopia.bbactif.com

Et pour la guilde nous l'avons créé en septembre aussi et pensions vous tuer déja un par un depuis un moment mais Bernix a pris du poids dernièrement et avec sa grosse armure en plomb doré faut faire appel a une entreprise de manutention pour le déplacer ... vous comprendrez que nous sommes donc dans l'impossibilité de guerroyer ainsi :)

Sinon non on a d'hostilité envers personne a part ces enc.... d' Akatsuki... on attends que les têtes tombent pour se réjouir :)
Bladablao
Pang
Pang

Messagepar Bobleponge » Mar Fév 12, 2008 20:03

Bonjour,

Ce message s'addresse aux utopiens.

Serait-il possible d'organiser une GvG ce week end (16 ou 17/02) avec vous?

Tenez moi au courant IG, ou sur ce post.

Je créerais par la suite un post dans le lieu approprié.

Cordialement,

Bob.
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya

Messagepar Bladablao » Mar Fév 12, 2008 22:34

OUla oula ! tu parles d'un test match !!! ... Je balances ca sur le fofo utopia et attends les réactions avant de te confirmer oké ?

Pour se frapper la tete mutuellement mais sans trop brouter la verte quand meme des le départ, en meme temps ca fera une bonne lecon a mes utopiens a qui ca démange de faire du GvG only...

On a une préférence pour le soir je viens de sonder la guilde concernant leurs disponibilités comme nous recrutons toujours plein pot avec les roulements de personnages et tout ... et y'a de la disponibilité les vendredi et samedi soir en priorité, comme plus y'a de fous plus on rit ...

Allez je cours vite porter la bonne parole aux miens :)

Amicalement Blada :)

Edit : voila, ca se passe ici pour les avis : http://utopia.bbactif.com/demandes-de-g ... ma-t61.htm
Bladablao
Pang
Pang

Messagepar Mini » Mar Fév 12, 2008 22:43

Les invités peuvent pas lire T.T
J'ai la flemme de m'inscrire :oops:
Mini
Fleur de Pang
Fleur de Pang

Messagepar Bobleponge » Mar Fév 12, 2008 22:50

J'arrive même pas à m'inscrire moi...

Pour les GvG, les préférences sont en après midi le samedi ou le dimanche.

Je connais déjà deux personnes qui ne sont que très rarement les soirs de week end, voir trois ou quatre.

Bob.
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya

Messagepar Kaliona » Mar Fév 12, 2008 22:59

idem pas réussi à m'inscrire :/
Je ne reçoit pas le mail d'activation suite à l'inscription. Du coups j'ai un doute sur l'adresse mail que j'ai renseigné... j'ai p'tet fait une faute de frappe.
Bladablao fait supprimer ma demande d'inscription sur votre forum. Pseudo : Kaliona

Sinon pour ma part la GvG le soir c'est souvent synonyme de gros problème de connexion. et également quelques fiesta à l'occasion ^^

Dans l'après-midi une très bonne partie de la guilde est souvent connectée... c'est le bon moment pour les GvG.
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang

Messagepar Bladablao » Mer Fév 13, 2008 01:47

C'est mon gros soucis .. en apres midi tres peu de la guilde sont connectés le week end .. je peux essayer de rassembler mais bon...

Pour les inscriptions je ne comprends pas je vois bien que vous avez enregistré votre inscription mais si vous avez pas de mail d'activation alors que tous nos membres ont réussi a s'inscrire la je vois pas du tout ...

Je geres le probleme .. pour les GW du samedi aprem je regardes si c'est possible.

Allez tchuss'

Edit : activé manuellement pour Kaliona

@ Bob : est ce que tu as bien tout rentré a ton inscription ? nom de perso, date anniv', adresse mail ... car je vois rien pour t'activer manuellement ?
Bladablao
Pang
Pang

Messagepar Kaliona » Mer Fév 13, 2008 19:58

c'est bon pour moi.
je constate que c'est le bronx pour vous réunir :)

j'ai posté un p'tit message pour motiver tes troupes :D
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang

Messagepar Bladablao » Mer Fév 13, 2008 23:48

Oué en ce moment de reconstruction de forum et en pleine période de vacances scolaires et donc de vacances au ski et tout .. pas évident ... de plus tout le monde est pas encore inscrit sur le nouveau fofo donc ca craint je dois faire de meme en jeu.

Pas évident mais j'y travaille.
Bladablao
Pang
Pang

Messagepar Kaliona » Jeu Fév 14, 2008 01:21

GM un boulot à plein temps :)

Prends ton temps, la GvG ne sera que meilleurs :D
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang