Oula oula .. on recrute pas didiou ! on freine des 4 fers en ce moment .. ca veut rentrer mais on a plus de place ! on a du monter une deuxieme guilde pour les 60- pour palier un peu... loinb de moi cette idée ... on cherche surtout des potes et des guildes qui peuvent nous en apprendre un peu sur l'aspect guerre de ce jeu, nous sommes des débutants en guerre et avons tout a apprendre de ce coté là...
Pour la banniere c'était juste un petit apercu en tant que présentation de quelques uns des notres... la bannière on va en changer dans pas longtemps avec la photo post saint valentin le temps que le armures 90 commencent a venir (et que notre bernixx national passe 105 ca pourrait le faire aussi)...
Allez tcho et encore GG pour la tof ca fait toujours plaisir de voir des guildes soudées qui prennent du temps pour autre chose que pour pex
Nan la c'était meme pas calculé .. juste retrouvés a plusieurs sur la meme zone et on a fait un bon gros full map a deux ou trois tours d'oeufs .. on avait besoin d'un truc violent si c'est bien de la vidéo que tu parles ...
Et pour les filles on a quelques vraies filles dans la guilde ce qui fait le plus grand bonheur de notre communauté sur team speak...
Bladablao a écrit:Et pour les filles on a quelques vraies filles dans la guilde ce qui fait le plus grand bonheur de notre communauté sur team speak...
PSEUDO LVL JOB BUILD ASV ?
Je veux TOUT savoir. TOUT. Et si tu te garde de me donner un seul détail, je te mord. è______é