Sans ces problèmes, d'autres ne pourraient pas se sentir normaux ^^
Pourquoi dans les pubs Sanex, les acteurs s'embrassent les aisselles ? Est-ce vraiment un geste courant ?
Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on dit pas les noms (P. Doris) Pour la castagne, tu vois çà avec Annianka ou Hyzocell ! Pour sauver le monde, clique sur Bobymoche et Pabomoche
Bah, seul toi pourrais répondre à cette question...
Suffit-il d'être heureux pour être beau ?
Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on dit pas les noms (P. Doris) Pour la castagne, tu vois çà avec Annianka ou Hyzocell ! Pour sauver le monde, clique sur Bobymoche et Pabomoche
ben, comme tous les opportunistes, dans le sens du vent...
Si j'appelle en pcv avec Skype est-ce qu'à la fin je reçois de l'argent ?
Pourquoi on roule à droite ? Ce serait plus facile de rouler au milieu, on pourrait dépasser des deux côtés.
babord tribord est en reference aux bords du bateau un des deux designant l'arriere des termes utilisé a une poque ou il n'y avait pas de gouvernail mais une godille
pourquoi toutes ces questions??
MA BOITE PABO ma boite.... spice de nouille trop cuite