IG:
En décembre 2007, alors que j'ai mon premier ordi je tente de jouer à quelques jeux, je tombe alors sur flyff. N'ayant aucune expérience dans les MMORPG, je suis un peu perdu. Je créé mon premier personnage, un vagabond au doux nom de Mypopers. Alors que je parle à un pnj croyant que c'était un joueur (on se moque pas je débutais xD), je fais la rencontre de Ryumak (allias Shorin à l'époque) premier joueur que j'ai connu, qui m'aide alors à comprendre flyff (il n'y connaissait pas vraiment grand chose non plus à vrai dire, mais chuuut

Je commence alors à suivre Ryu un peu dans tout ce qu'il entreprend, ainsi je rejoins comme lui la guilde Slayers (cette époque me manque

Quand un beau jour, j'aperçois Ryu portant la bannière d'Ultima, je me renseigne alors sur cette guilde que je ne connais pas vraiment, et pour pas changer les habitudes, je décide de suivre Ryu, à mon lv78 je postule donc chez Ultima (en fin septembre 2008) où je suis accepté en périodes d'éssais. J'y rencontre des gens formidables, et commence vraiment à aimer cette guilde. Après une fin de période d'éssais pas très concluante, on me donne une 2ème chance en prolongeant ma période d'éssais, je suis finalement accepté à la fin de cette dernière

Je pex alors mon YJ sous la banière Ultima jusqu'au lv101, mais un coup de mou de fait ressentir. Arrivent ensuite mes problèmes de poumons, je suis hospitalisé, absent 2 mois au lycée, je rattrape mes cours à l'arrache (

Le temps passe, et passe... Et il y a quelque mois, alors que je suis chez Osdark, je le vois participer au 1v1, l'envie de rejouer et surtout de vous rejoindre me submerge, je commence alors à rejouer, doucement, et je reguilde alors

Aujourd'hui je suis donc lv74, très lent à pex, j'y vais doucement mais sûrement, et je suis parmi vous

IRL:
IRL je me prénome Matthieu, on me surnomme Hien-hien, j'ai 18 ans (et toujours ce ****** d'appareil dentaire

Je suis un jeune-homme très calme, qui adoooore faire la fête, je profite de la vie comme il le faut (voir trop

Sinon ma passion est Clemy, mon activité favorite est de tenter de fâcher Bettyboo sur la shoutbox.
J'adore le metal (le melodeath en paticulier), et j'écoute aussi reggae de temps en temps.
J'adore manger des sandwichs jambon/beurre pendants des ptites pauses FlyFF, mais j'adore par dessus tout dormir.
Valà c'est bon j'ai finiiiiii, et mes cheveux sont bientôt secs