pour une confirmation de sa peur ou pour justement les affronter !!!
Comment fait-on pour mettre la cervelle autour de la connerie ?
Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on dit pas les noms (P. Doris) Pour la castagne, tu vois çà avec Annianka ou Hyzocell ! Pour sauver le monde, clique sur Bobymoche et Pabomoche
peut être qu'on nait avec une cervelle puis qu'on nous y injecte à coup de pub, chansons merdiques et autre émissions plus débiles les unes que les autres, cette fabuleuse connerie.
C'est simple : le mardi on a déjà la fatigue du lundi et on est encore loin du week-end... Tu verras demain ca ira déjà mieux !!!
Pourquoi est-ce que le dentiste nous pose toujours des questions après nous avoir mis la roulette dans la bouche?
Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on dit pas les noms (P. Doris) Pour la castagne, tu vois çà avec Annianka ou Hyzocell ! Pour sauver le monde, clique sur Bobymoche et Pabomoche
C'est le nom de code !!! Comme dans toute équipe de mercenaires digne de ce nom... ou de super héros !!!! Ca sert aussi a bien encaisse le double effet de la schizophrénie...
Si un moustique nous pique lorsqu'on est bien bien bourré, il peut tomber en coma éthylique ?
Avec toutes les conneries que l'on entend/voit tous les jours les gens ne savent plus quoi faire... Ou ils sont tous simplement complètement abrutis...
Pourquoi certaines personnes sont têtues ?
J'emmerde les gens et je le vis bien.
"La peur de tomber : voilà ce qui fait grimacer les pendus." [Pierre Dumayet]
Sinon, je pourrais pas me sentir plus ouverts d'esprit qu'eux !
Y a-t-il des nains chez les pygmées ?
Deux missiles, est-ce que ça fait un cil complet ?