Pour quelqu'un qui n'a pas réfléchit le nom de ses pesuodo, ni celui de ses boutiques, il écrit beaucoup.

Au final, évite de nous raconter ta vie, car c'est plus que long là. Je pense que seulement 2% lirons tous, j'ai moi même pas lu les deux derniers paragraphes alors que j'adore ça.
En bref tu as beau te faire passer pour le gars le plus gentil du monde, le truc, c'est que je m en fou royalement.
Ta façon de jouer et de se faire du profit sur le dos des autres est ce qu'elle est: excecrable.
Certains sont certainements venu te dire que je suis "un con", ça doit surement être le même genre de joueur qui n'accepte pas qu'on leur dise en face ce que les gens pensent tout bas. Et je suis vraiment un con à ce niveau là de toute façon, je n'hésite pas à dire à des joueurs que ce sont des voleurs. Oui, je l'assume complètement, je n'ai aucun soucis avec cela.
Acheter pour revendre plus cher quelque chose, c'est une double arnaque: tu arnaques le vendeur qui aurait pu se faire plus de sous, et tu arnaques aussi l'acheteur qui aurait pu acheter moins cher.
Que ceci soit fait avec du fashion, avec les boites surprise, ou tout autre item du CS, que la proportion soit grande ou petite, ça reste de l'arnaque. Lorsqu'on ajoute que ce CS vient du porte monnaie réel des gens, et bien souvent de parents de joueurs, alors ça devient du vol.
Oui un vol, et bien réel. Ce n'est pas une question de charte ou autre loi, mais une question de déontologie, de conscience, voir de sémantique. Tu as beau écrire des paté long comme la route 66, tu ne changera rien à cela, tes actions, et les actions de tous les joueurs qui font ça, s'appelle du vole.
Je ne vois en quoi c'est violent ou insultant. Ce qui serait insultant, c'est que quelqu'un fasse cela, que ce quelqu'un se fasse passer pour un bon samaritain, que ce quelqu'un lance de fausses accusation d'insulte, que ce quelqu'un se targue de limite être un sauveur, et que ce quelqu'un se fasse passer pour une victime, alors que ce quelqu'un n'est au final qu'un simple voleur qui n'arrive pas assumer.
Si tu trouves que ce genre de propos est insultant, c'est que tu n as pas intégré que ta façon de jouer est profondément malhonnête. Donc à partir de là, tu ne pourras pas comprendre ce que je te dis, et tu te sentiras insulté. Du coup, tu te sentiras pris de haut, car lorsqu'on explique l'évidence, les gens on souvent tendance à se sentir pris de haut.
Si tu ne peux accepter que les gens juge un façon de jouer, alors il ne faut pas jouer en communauté, il ne faut pas toucher aux jeu en réseau. Et jouer derrière un PC, être sur un univers ludique n'enlève en rien cela. Je dirais même que voir des gens qui joue sur base d'arnaque et de vol sous couvert de virtualité, c'est encore plus ridicule. Pourquoi devoir voler et arnaquer des gens alors que justement tout ceci est virtuel?
A la limite tu aurais répondu, "Oui je joue à l'arnaque et au vol, je joue mon rôle de voleur dans cet univers virtuel", ce serait mieux passé. Mais au lieu de ça, tu nies cela, et tu ne regarde même pas le fait que de l'argent réelle est investie là dedans. Donc oui, ta façon de penser est plutot méprisable, et le fait que tu n'assumes pas cela, que tu veuilles nous faire croire que rien n'est calculé, alors que tu écris des romans plus long que la bible... je ne le crois pas un seul moment.
Merci d'ouvrir les yeux sur ta façon de jouer et d'aranquer les gens, de voler les joueurs à double sens.
Merci de ne pas te faire passer pour le sauveur.
Merci de ne pas jouer à la victime.
Merci d'assumer tes actes.
Passe ton chemin, et évite les jeu en réseaux si tu ne veux pas être confronté au regard des gens.
Bonne continuation à toi assureur.
PS: en fait, si tu veux vraiment boire un verre avec moi, puisque tu as l'air de faire une fixation là dessus, alors ce n'est pas comme cela qu'il faut demander. Tu n'arriveras pas à me séduire comme cela, d'ailleurs, tu as cramé ton approche là. Désolé, tu n'es pas mon type Assureur. Sans rancune hein.