sortons un peu du sujet. Car là ca le mérite bien

Qui à gueuler lorsque que vous vous êtes aperçu que Fureur n'avait pas le meme effet quand un parcho de déploiement était activé ?
Personne, vu que ca permet d'XP plus rapidement. Et pourtant il n'y a aucune équité vis à vis des joueurs qui ne peuvent pas se permettre le "luxe" d'acheter un parcho de déploiement.
Mais bon ce détail là n'est p'tet pas à considérer comme un bug, mais comme une évolution du Jeu.
En revanche, depuis quelques temps il existe un bug permettant à un joueur n'ayant pas de déploiement de bénéficier des ses effets... je n'ai pas entendu de joli discours de la part de la communauté.
"Ne le faites pas ! c'est pas bien !!!...." ,
"Restez honnête et digne en n'usant pas de cette faille comme les autres noobies !!!",
"Montrez leur que sans vous êtes meilleurs", ...
Pour rerentrer dans le sujet, il est bien beau de prècher une pour une certaines ligne de conduite, une éthique à avoir, mais êtes tu sûr d'avoir cette ligne de conduite pour tous les points du jeu qui mériterai à en avoir une.
Tiens ca me refait penser à l'augmentation du CS, tout le monde disait :
"N'achetez plus et les prix baisserons"Qui dans ce jeu c'est tenu à ce principe ? => pas beaucoup.
Tu pourras me dire que ce n'est pas comparable... certes ! mais il y a tout de meme un fond de similitude.
Comme dis précédemment, soit tu gardes ta morale et tu te fais poutrer, soit tu ne la garde pas pour montrer aux autres que maintenant si tout le monde utilise les memes armes ca reviens au meme que si personne de les utilisaient.
Bon je ne sais pas si je m'égare ou pas.... nuit courte et encore sur le réveille... le neurone n'est pas encore ON