On testera ton invincibilité,eternelle ou pas , en arene x)
Erypher (ou Dieu) a écrit:Pour les infirmières si elles sont belles et jeunes je suis preneur
Tu peut deja oublier Iza

Welcome among us.
Erypher (ou Dieu) a écrit:Pour les infirmières si elles sont belles et jeunes je suis preneur
Whitemamba a écrit:
Tu peut deja oublier Iza![]()
Bobleponge a écrit:Je t invite à lire la charte.
Je t invite à lire les conditions de recrutement.
Je t invite à constater le statut de tes petits copains qui postulent. Il n'ont pas de couleur.
Nous avons des règles, et la guilde existe depuis deux ans car nous les suivons.
Des exceptions ne seront en aucun cas faites après une demande. Il y en a eu, mais les personnes n'étaient même pas au courant, et il n'y a que les généraux qui prennent l'initiative de cela, en aucun cas nous en ferons suite à une demande.
Tu viens de te cramer en faisant cette demande.
Bobleponge a écrit:Je t invite à lire la charte.
Je t invite à lire les conditions de recrutement.
Je t invite à constater le statut de tes petits copains qui postulent. Il n'ont pas de couleur.
Nous avons des règles, et la guilde existe depuis deux ans car nous les suivons.
Des exceptions ne seront en aucun cas faites après une demande. Il y en a eu, mais les personnes n'étaient même pas au courant, et il n'y a que les généraux qui prennent l'initiative de cela, en aucun cas nous en ferons suite à une demande.
Tu viens de te cramer en faisant cette demande.
Retourner vers Présentez-vous !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité