Je fais partie depuis peu de votre guilde. Mais je pense que tout le monde ne me connait pas très bien donc je viens vous faire une petite présentation =).
IRL je m'appelle fanny.
J'ai déjà soufflé mes 15 bougies.
J'habite en Loire Atlantique.
Je suis une fan de Naruto et j'adore faire de la muscu

Je vais rentrer au lycée cette année en seconde pour essayer d'avoir mon BAC S
Vous devez connaître ma mère IG elle s'appelle Niaki
Bon je passe le IRL sauf si vous avez des questions.
IG mon pseudo est bluetooth ( surnomé : blue, chinchila bleu, dent bleu ...) c'est une petite prêtresse level 87 pour le moment. Une fs full INT =).
Je vais vous raconter son histoire :
Il était une foie une petite vagabon du nom de bluetooth qui tapait des aibats ...(passe les détails) depuis sont level 30 j'ai décidé de la faire devenir prêtresse. Pour lui faire gagner des levels j'ai joué en duo avec une autre acolite (futur prêtresse) qui tapait.
Après un dur labeur je passa lv 49 et rencontra Nukehor à l'époque lv 68. Nous avons xp ensemble un long moment durant bien sur je faisait parti à l'époque de la guilde LesTempliers vous devez maintenant connaître son histoire =). Bien sur comme tout les autres membres de cette guilde nous avons fait une pause flyff pour différentes occupations. Moi j'ai arrêté flyff pendant environ 5 mois. J'ai repris depuis peu et suis contente d'avoir repris mais, je joue moins qu'auparavant.
La période dans mon ancienne guilde . Elle garde des moments de rires inoubliables pour une petite flyffeuse et je sais qu'on passe des moments comme ceux que l'on a pu vivre avec tout plein de potes ( que des gars

Mais pendant ses bon moment je gardais toujours une superbe amitié avec des joueurs Ultima =) ( mes freros

Et je passe un énorme sourire au délire avec Arti vous pouvez le croiser en arène et lui IG ou IRL il est toujours là même avec les kilomètres d'écart et je pense que c'est ça la force de ce jeu c'est l'amitié de certaines personnes qu'on peut trouver même à l'autre bou de la France.
FIN (

Voilà je pense avoir fini ma présentation ,mais si des questions vous passent par la tête je serai heureuse d'y répondre

Et Merci de m'avoir accueilli dans votre guilde