Or donc je vous le dit mes enfants, je suis Dieu

Alors voici celui que je prétend ne pas être = IRL :
* C'est ce moment que choisit le commissaire Poulet pour rentrer dans la pièce

Nom : J'te l'dirais pas

Prenom : Elian
Profession : geek :O
Passion : ba euhh l'ordi la console le foot le hamac
Situation amoureuse : je crains que Dodo ne m'ai définitivement quitté
Signes particulier : Euhhh malade :I mais sa baa sa j'en dirais pas plus ici

Scolaire : oui, j'passe en term S
Raison de votre venu ici, Chez les Ultima :
In game :
Sinon en tant que Dieu j'ai une eternité pour m'occuper des pb des humains alors je m'accorde un peu de temps sur flyff, j'y joue un ptit personnage que les inférieur nomme erypher :p mais ceux qui ont un peu de talent prefere s'agenouiller et me donner du Dieu

je joue depuis bientot 2 ans, par la faute de Nox (noxinounet/newox) qui etais dans ma classe. Il jouais sur la US et a reussit a contaminé plusieurs personnes de notre entourage.
Sinon Je peux vous raconter une histoire :
Cela se passe il y a fort fort longtemps dans un pays fort fort lointain, coupé de toute civilisation vivais un ogre, tout vert. Il étais sale et avais un caractère de cochon ! Il vivais avec un ane qui parle. S'en suivent les histoires que l'on nomme les films de Shrek mais moi je connais la suite ! Shrek et l'ane trouve un pc et joue a flyff !
Ils se font maintenant appelé Nukehor et Rizzeur ! *-* mais j'les aimes quand meme mes copains

Ma guilde : Le Royaume Celeste
Oui, je me presentes a vous investit d'une tache moindre que celle de createur supreme mais neanmoins importante. Car en vérité je vous le dit mes très cher frères mes très chères sœurs : je suis GM d'une alliance.
Nous avons fondé cette alliance autour d'un precepte simple : les amis de mes amis sont mes amis. Nous nous efforcons donc de guilder d'autres joueurs avec lesquels nous entendons et a travers la guildes nous les mettons tous en contact. j'avoue que nous sommes encore léger mais il y a des membres déterminer comme Apoleretouur
FAUT RECRUTER HEIN !
Sinon je fais parti de la confrérie des mousseuh, un groupe paramilitaire sur puissant et sur-armés pres a conquerir madrigal ! Pour plus d'info /say Medalia ou /say Apollonix

Vous remarquerez que j'ai dis aucune bêtises sur ma guilde hein parce que je peux deconner sur moi mais j'vais embarquez ma guilde la dedans

Voila j'vais stoppé la présentation parce que je crois que ma drogue commence a plus faire effet :O
je verrais avec mon dealeur pour la suite

Dealeur reviens viite