Pour moi c'est simple, un de mes chats s'appelait Sherkhân, oui comme le livre de la jungle, enfantin, n'est ce pas? J'ai mixé çà avec Shark et çà a donné le pseudo de mon perso
Heu...alors moi ça vient d'un écrit des temps anciens, on dit que Samwise a été un des premiers inventeurs du Papyrus...ce qui permit a Platon d'écrire la biographie de Jean-Paul Sartre, et Hein ? Comment ça je me mets sur le coté avec Bob ? Mais mais mais...et pourquoi vous avez tous des blouses blanches, là ? oO
plus sérieusement, j'espere que tout le monde ici, sur un MMORPG, sait que Samwise est le nom anglais de Samsagace, jardinier et fidele compagnon d'aventure de Frodo(n). Donc, accessoirement, anglais oblige, ça se prononce Sam "ouaïze" svp
J'adore lire et parmi toutes mes lectures existe la fameuse saga Eragon. Dans le 2ème tome, L'AINE il y a la ville des elfes ( si je me souviens bien) et celle-ci se nomme Ellesmera. Donc voilà.
J'etais accro au penspinning , et vu que je voulait faire jester dans flyff , les stylos , les yoyos , le fait de mettre pas mal de dex pour pvm correctement , j'ai trouvé que y'avait une bonne alchimie entre le job de mon perso et ce que je fesait en cour avec mon crayon .