Je me présente, je m'appelle Arnaud, 27 ans célibataire

Je ne postulerai pas, car apparemment vous ne recrutez plus de FS... Je suis juste ici pour agrandir mon cercle d'amis!
Je joue à flyff depuis le début, (j'ai raté la béta d'une semaine) mais suite à mon travail au club med je n'ai pas pu me connecter fréquemment...
Mes persos en jeu:
Zondaf, pretre fs lvl 75 ma classe préférée
Nonodesch, Assassin lvl 65, full for que j'appellerais Assa lent, mais à force d'eveil je commence à pouvoir jouer
Veyronpursang, Moine lvl 69, mon premier perso donc un peu raté dans les compétences...
; ainsi qu'un reroll/boutique Zondar (j'ai d'autres persos mais ça vaut pas le coup d'en parler...)
Donc voilà je me retrouve avec plusieurs surnom en jeu: Nono, Veyron (ou Vey) et surtout Zonzon ou zon, car ce dernier est un prêtre et c'est ce que je préfère encore faire: buffer et soigner les gens! (du coup je ne joue pratiquement plus qu'avec lui)
Maintenant les personnes que je connais IG... Ben pour commencer ma plus vieille connaissance du jeu Niaki
Ensuite mon poto Sggk, ma femme Dsay, la toujours mystérieuse Waliuzu, Micheltopper, Kaoman et j'en passe...
Mes connaissances dans la guilde ultima sont plus restreintes, je dois dire qu'il est impossible de vous parler IG, ce que je comprends (il y a trop de naab qui vous saoulent de question...) Sauf quand vous êtes groupés bien sûr!
Bon jeu a vous et continuez dans l'esprit de bonne humeur et de joie de vivre!