Gueulante taux d upgrade

Venez discuter de FlyFF

Gueulante taux d upgrade

Messagepar Bobleponge » Ven Mai 16, 2008 09:25

Bon, je vais pousser une grosse gueulante.

Voila au moins 70 fois, au bas mot, que je tente de passer un ultime......

Pour ceux qui ne savent pas ce que ça représente, pour un essais, il faut 1 ori scintillant, 1 émeraude, et 1 spro ultime.

Ori scint = 5 pl + 5 oris
émeraude = multi spro et oris pour upper une arme 110 au moins à +5
Spro Ultime = cher
Spro = cher .......

A ça se rajoute des trucs du genre 4 échecs pour passer à +3 l'arme 11O......

Imaginez un peu le temps qu ils faut attendre pour réunir ce qu il faut pour effectuer une quinzaine d'essais.

Il se trouve que par expérience, j ais vu le taux d upgrade descendre petit à petit depuis la création du jeu.
Parrallélement, Azria apparait avec ces orichalques à la pelle. Qui dit Orichalque, dit spro..... vous me suivez?

Et oui, gpotatoe se fout de notre gueule, un maximum de spro est vendu grace à un taux de upgrade plus que faible, et une profusion d orichalque dans le jeu. Je suis pour la difficulté, et la rareté des upgrade, mais il y a quand même des limites.

Et la limite du foutage de gueule, je m en met plein les poches, est franchie par gpotatoe je crois.

Je vous invite donc à raler sur ce post avec moi pour vous soulager un peu, ça vous fera du bien. :D :D :D

Je ne dis pas ce que je fais sur gpotatoe, dans la bonne humeur, je vous salue.
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya

Re: Gueulante taux d upgrade

Messagepar Hyoshita » Ven Mai 16, 2008 09:37

C'est vrai que c'est abusay.... Je me souviens de Kuzu (prêtre aoe pour ceux qui ne connaissent pas) qui avait finis par mail les MJ qui avaient fais le déplacement pour faire des test. Elle avait raté au moins autant d'essais que toi pour son ultime.

Ils s'en mettent pleins le poches, et vont continuer à baisser les taux d'upgrade petit à petit, parce que c'est un marché rentable. Ca commence à saouler sévère quand même XD
Hyoshita
Pang Mystique
Pang Mystique

Pseudo: Hyoshita
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Novice

Messagepar Japanesa » Ven Mai 16, 2008 18:47

*se rapelle de son set passé full +8 a full +10 en 50 spro sur Mia au temps de la v7*

C'est clair que les taux ont carrément baissée , rien que pour passer mon +3 à +4 de ma ranger j'ai mis 25 spro :shock:
Japanesa
Pang Mystique
Pang Mystique

Pseudo: Japanese

Messagepar Labbethadyne » Mer Mai 21, 2008 11:19

Il nefaut pas perdre de vue que meme si les taux ont baissée, la chance est parfois au rendez vous parfois non... pensez a tous les vendeurs d'items super rares, et a ceux qui n'en ont jamais droppé... pensez a moi quand je suis allé dans la mine de sm et qu'au troisieme monstre (tué pour rigoler) j'ai eu l'arc ivilineess (un nom a chier dans le genre).. ou meme au drop d'une armure elem lvl 59 +7 d'office aux elderguards... parfois plus d'items en tuant un geant seul que dans un groupe avec T et P... ou meme encore, a mon set fury passé full +3 -> +5 en 11 ori et un 10 spro (un +3 -> +4 passé en serrant fort les fesses)... ou encore aux chances et malchances de certains quand aux eveils... Il y a bien sur des pourcentages de reussite et d'echec qui je pense resteront a tous jamaus secret. Une methode commerciale qui tend a faire vendre le plus possible... mais il ne faut pas baisser les bras, Ultima toujours vainquera :D

Ps y'a eu un super event sur la version us, c'est vrai, 50spro acheté 50 ori offerts, 50 apro achetés 50 pl offertes... ca gere... mais attention aux derives, ils ont installé des cartes prépayés (en quelque sorte fidelisantes, plus t'achete de gpot plus t'as de gpot grartuits...).

Une pensez pour tous les enfants qui courrent en cachette les CB des parents...

Tout ca c'est un histoire de sous, et de volonté.
Labbethadyne
Fleur de Pang
Fleur de Pang

Messagepar Bobleponge » Mer Mai 21, 2008 13:24

Je ne lance pas un débat poulpy......

Je ne veux pas débattre sur la chance, ou la non chance de certains, je dénonce juste haut et fort la façon plus que douteuse de gpotatoe à se faire du pognon..... C est à sens unique, je gueule, et ceux qui veulent gueuler avec moi.... bin qu ils gueulent aussi :D
Imageversion moi

Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya

Messagepar ettenha » Mer Mai 21, 2008 14:16

Pour le moment je n'en suis qu'à 50 essais infructueux pour passer mes gants en +8 (dont 17 consécutifs à midi...)
Ca commence à me décourager snif :)
ettenha
Pang Chaperon
Pang Chaperon

Messagepar Laotseu » Mer Mai 21, 2008 20:40

*Oh tiens de la lumière et ca gueule alors je rentre* :D

C'est clair que les taux sont excessivement bas et cela pour faire vendre, comme si c'était pas rentable. Nous sommes dans un monde capitaliste mes amis, les maitres du jeu sont bien payés, le jeu roule bien, les acheteurs aux CS plus conséquent chaque jour. Pourquoi donc changer alors dans ce monde si rose dans le meilleur des mondes?

A méditer sur le pognon qu'ils se font...
Laotseu
TektonikPang
TektonikPang

Guilde: BlackDragons

Messagepar Bobleponge » Jeu Mai 22, 2008 09:48

Laotseu a écrit:*Oh tiens de la lumière et ca gueule alors je rentre* :D

Bas c'esp plus vraiment de la lumière, les oris ne brillent, et les armes alcalines sont éteintes.

Laotseu a écrit: C'est clair que les taux sont excessivement bas et cela pour faire vendre, comme si c'était pas rentable. Nous sommes dans un monde capitaliste mes amis, les maitres du jeu sont bien payés, le jeu roule bien, les acheteurs aux CS plus conséquent chaque jour. Pourquoi donc changer alors dans ce monde si rose dans le meilleur des mondes?

Je dirais aussi pourquoi pas?
Je dirais même mieux: pourquoi pas prélever automatiquement sur le compte des parents pour les gpotatoe des moins de 16 qui n ont aucune valeur de l argent? Ca leur éviterait de fouiller dans le sac de maman...
Pour ce qui est du salaire des MJ, rien n est moins sur, ça reste de la gestion de forum, et de l'interface graphique..... le salaire ne doit pas etre énorme, ils sont en bas de l échelle...

Ce que je propose pour que le monde soit vraiment rose, c est de vendre en boutique des perso Maitre 119 avec tout l équipement 120, mais cher, parceque ça représente quand même du savoir faire, du travail, de la qualité, tout ça quoi..... Aller disons 5000 euros le personnage mouhouhouhouhouhahahahahaha
Ca le vaut bien non? Regarde, le joueur est content (pas ses parents biensur), il n a plus que un lvl à faire, (puis apres s emmerder), gpotatoe est content (plein de fric). Ca c est un vrai monde rose. :D :D :D :D :D

Non mais sérieux, ils se foutent de la gueule du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Imageversion moi

Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya

Messagepar Mini » Ven Mai 23, 2008 00:02

J'ai ultimé en 2 essais x)

Sinon Shatia a stopé à 130+ essais si je ne m'abuse xD
Mini
Fleur de Pang
Fleur de Pang

Messagepar ettenha » Ven Mai 23, 2008 08:40

Je sais pas si c'est de la chance ou dû à l'achat d'item CS, mais j'ai pris le kit spro+ori et en 7 essais j'ai passé mes bottes, mes gants et mon casque en +8...
Va comprendre :) 50 essais avec des oris droppés ou piqués à Domin pour aucun résultat et là 3/7 !!!

Je crois que alastor avait fait plus de 350 essais pour passer son ultimate en +10 sans succès et après un mail au MJ, il l'a passé...
Si tel est le cas, merci Alastor ainsi que tous les gens qui ont envoyé un mail aux mjs, pour peut être avoir contribué à la remonté du taux de réussite d'upgrade :D
ettenha
Pang Chaperon
Pang Chaperon

Messagepar Kaliona » Ven Mai 23, 2008 11:29

ettenha a écrit:Je crois que alastor avait fait plus de 350 essais pour passer son ultimate en +10 sans succès et après un mail au MJ, il l'a passé...
Si tel est le cas, merci Alastor ainsi que tous les gens qui ont envoyé un mail aux mjs, pour peut être avoir contribué à la remonté du taux de réussite d'upgrade :D

Qui te dis que le taux d'upgrade a été monté ?
n'a-t-il pas été monté uniquement que pour les joueurs ayant ralé ?

Questions sans réponse
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang

Pseudo: Kaliona
Rang de Guilde: Maitre

Messagepar ettenha » Ven Mai 23, 2008 12:06

Parce que je n'ai pas râlé :)

Je râle rarement mais je m'emporte facilement et les insultes peuvent fuser sur TS si je suis vraiement en colère :) mais c'est rarement méchant ;)
ettenha
Pang Chaperon
Pang Chaperon

Messagepar Bobleponge » Ven Mai 23, 2008 13:46

qui le dit? ======> moi, et je dis qu il a pas remonté ........ tu te trompes etha, j essaierais la semaine prochaine pour voir quand même. Tu as eu de la chance, ça existe encore, mais il faut voir ça sur beaucoup de tentatives.

Pourquoi? ====> par expérience

expérience ======> 4 set +8, j ais monté 4 armes +10, j ais aussi du remonter plusieurs parties de set +8, je passerais les détails....

Donc en moynenne, je peux te dire, qu il fallait autour de 15/20 oris pour le +8 avant, voir moins, avec 8 oris je faisais le +7+8 généralement, voir moins, et 8/9 pour le +7.

Maintenant, pour faire les émeraudes, j ais monté beaucoup d armes à +8, et en moyenne, c est du 30/40 oris......... et des échecs à répétition sur du+3 et +4 ....... genre 6 ou 7 oris des fois.

Donc, oui, je dis que le taux d upgrade a diminué, je parle pas d ugrade one shot, mais de moyenne.

Et j ais jamais râlé, mais là, je râle effectivement. :D :D :D :D :D :D :D :D
Imageversion moi

Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya

Messagepar Hyoshita » Ven Mai 23, 2008 18:37

Tu fias râler notre Bishou familiale, et ça c'est pas bien

:D :D

De ce que j'en sais, il n'y a pas que Alastor qui a mail les MJ. Kuzuriko avait fais de même après un nombre d'échecs non négligeable. Les mj avait alors essayé, et pouf deux jours plus tard elle y était parvenu. ^^

Ce que j'en dis bishou, c'est que tu ne perds rien à mail les MJ pour leur dire qu'il te semble bizarre que ton arme soit pas passé ultimate après tant d'essais.
Hyoshita
Pang Mystique
Pang Mystique

Pseudo: Hyoshita
Rang de Guilde: Novice

Messagepar Bobleponge » Sam Mai 24, 2008 06:23

Ce que j en dis, je retente un essais honnete, puis je vois si je continue à jouer ou pas...
Imageversion moi

Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya

Suivante

Retourner vers [FlyFF] Discussion Générale