musicalement parlant j'admire énormément et j'aime beaucoup niveau de la personne j'aime moins, c'est bien dommage pour sa musique un grand artiste tout de même
Bob ta raison j'ai faillie répondre a propos de sa XD
un grand chanteur et danseur trop triste
Les joies et les peines, on les partage tous, c'est ça une guilde ! Le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est celle de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous on fait partie de Ultima
Héhé, je ne suis pas tout à fait d'accord quand je lis "le plus grand artiste du 20ème siècle"... Grand artiste, ok, fabuleux danseur, créateur de clips marquants et révolutionnaires, d'accord, mais bon, d'ici à en faire le number one, faut pas pousser, à mon avis.
Je me méfie toujours des mouvements d'enthousiasme des foules, ça me fait un peu peur.
Le "plus grand" n'existe pas, ça n'a pas de sens. Il y a des artistes sublimes, qui apportent pendant quelques années quelque chose d'immense et de novateur. Dans mon panthéon, je pense à des gens comme Kate Bush, les Pink Floyd, Peter Gabriel, Neil Young.
M.J. était certainement un des grands d'un certain type de musique, mais il n'était pas isolé sur sa planète !