humm
![Think :-k](./images/smilies/general_Think.gif)
Je laisserai bien Bob répondre à ce sujet, mais connaissant déjà en parti sa réponse... Je me lance
![Rigole :D](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Pourquoi interdire des compétences du jeu qui sont la force de certaines classes alors que tu n'interdit pas les compétences des autres classes qui sont également leurs forces.
Si il y a une compétence à interdire, c'est
Frappe du Faucon.
C'est la seule compétence buggée du jeu qui oblige à effectuer une déconnexion pour retrouver un état normal de ton personnage.
Pour toutes les autres compétences =>
bénédiction du sage ![Clind d'oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Suffit d'avoir un pretre Master pour se passer de parcho de miracle.
Le jeu est beaucoup plus équilibré que ce que pense bon nombre de joueur.
Chaque classe à sa classe faible et sa classe forte. A toi d'éviter la forte et de rencontre la faible
![Clind d'oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Donc pour notre part et nous avons toujours GvG comme cela (Full Compétences) avec Utopia, BlackDragons, Raven et toutes les Guildes mentionnées dans le récapitulatif des GvG.
A toi de voir, si vous souhaitez exploiter à 100% les capacités de vos persos ou les nerfer.
La balle est dans votre camps.