Pourquoi ne pas mettre les magnifiques conneries sorties sur TS ici
Je me lance :
Bazou qui géante : Spardar tu peux me passer lead s'il te plait ? Spardar : Ca dépend tu me donnes combien ? Bazou : 30 secondes moi : Hahahahahaha Ouned
Ettenhoob:: ha salut contentin Constentin: salut Dodowww: coucou contentin Spardar: toujours en train de se foutre de ma gueule Ettenhoob: Dodowww was kicked from the server by player Ettenhoob
Les joies et les peines, on les partage tous, c'est ça une guilde ! Le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est celle de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous on fait partie de Ultima
Constentin : purée 10h toujours personne sur le ts Constentin 11h toujours personne sur ts -_- Constentin 11h30 ....... Constentin 12h30 enfin y as des gens mouhahahah
Les joies et les peines, on les partage tous, c'est ça une guilde ! Le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est celle de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous on fait partie de Ultima
ayih : coucou ! y'a enfin du monde ! pas de réponse pourtant y'avais un nombre record de 3 connectés ayih : ràh, ne me répondez pas surtout Jet' : tien salut ayi, on t'as pas entendu.. Nak : attends je monte le son ayih : p'tain, je savais que j'avais oublié un truc... mon micro était mute ><
Dark se fait aggro Kali affaibli le mob pour voir le nombre de dégâts que Dark va encaisser en mode rage Kaliona : Fait attention à tes HP Darkmalabar : euh... j'ai pas de food. Kaliona : Euh... t'es pas prêtre ? ...silence... Dark se rappel qu'il peut se soigner
Suphu : j'vais crever Ayi : cours ! Suphu : la flemme.. Suphu mort Ayi 60 mobs sur la tronche.. morte aussi Ayi : j'te déteste ! >< Suphu : moi non plus
Bazou : pas de geant Thespectre : Tien pour la peine (je le tape) Bazou D'un grands pas me piége Thespectre ENF**** tu m'as piégé et j'ai le geant qui repop sur ma gueule ! Moral... Utilisé un moine comme appat de geants
Moment de solitude pour certains, moment de fou rire pour d'autre
Dodo : hé !!!! j'ai une blague !!! Dodo : Ettenha tu te rappel quand on était p'tit ?... Dodo : Je mettais ma tête à la fenêtre... Dodo : et toi ton ? Dodo : on nous prennais pour des jumeaux. *Fou rire généralisé sur le TS*
En parlant de la photo de Spardar avec sa casquette et ses lunettes devant le PC Constentin : Si je prends une photo, je mets mon bonnet... J'aime pas mes cheveux. Ettenha : Tu devrais mettre une cagoule ca serait mieux
Pk pas msn ten quOn y est xD Pendan que je courais à cherché mais morceau de pizza à chaque fOis
La Mllee [ R ] [ ii ] [ T ] [ A ] [ L ] # Justee Enviie De KOua ? .. ! AvOiir EncOre RaiizOn De Viivre ? dit : Tme crOiiré sii kan je cOur jaii mal au fesse ? o_o
[a=1]·#·@·$9(¯`•·$0.ılılı.·$4•´¯)[/a]·$[a=1][c=0] ςΉΣĐФ [/c][/a]·$9,1(¯`•·$0,1.ılılı.·$4,1•´¯) dit : retir le canar de tes fesse pour courir
La Mllee [ R ] [ ii ] [ T ] [ A ] [ L ] # Justee Enviie De KOua ? .. ! AvOiir EncOre RaiizOn De Viivre ? dit : OOOO MECHANN
[a=1]·#·@·$9(¯`•·$0.ılılı.·$4•´¯)[/a]·$[a=1][c=0] ςΉΣĐФ [/c][/a]·$9,1(¯`•·$0,1.ılılı.·$4,1•´¯) dit : Ptdrrrr
La Mllee [ R ] [ ii ] [ T ] [ A ] [ L ] # Justee Enviie De KOua ? .. ! AvOiir EncOre RaiizOn De Viivre ? dit : Chuii éclaté de riire Ses surement a fOrce de se tOrché la tronche p-e xDDD
JavOue jaii de kOua mtapé la hOnte par mOmen xD Je vou rassure ses pas à cause des canard è_é