Bonjour tous les Ultima.
Comme tout le monde l'a remarqué, les prix du CS sont en train de devenir plus qu'abusif.
J'en ais discuté avec plusieurs personne de plusieurs grosse guildes.
Nous avons décidé de lancer un mouvement de boycotage des cash shoppeurs.
En effet les petits cash shoppeur veulent tous leurs armes et set 105 au lvl95, ce qui les amennent à vendre leurs items plus que cher.
par exemple les gpro sont à 5M+ les spro à 4.5M+ les bene souvent à 2M ainsi de suite. Le probleme pour eux c'est qu il faut avoir des sous pour pouvoir acheter tous ça, et seul les hi lvl en ont (ou pas d ailleurs)les moyens. Même les ravens sont en pleines galere.
Je vous invite donc à suivre ces conseils pour voir si les prix baisseront, d'autres guildes suivront ce mouvement.
Pour cela il faut faire preuve d'abnégation, et patienter un peu pour son équipement:
- ne pas acheter de CS
- vendre les items 90 et 105 super cher
- ne pas vendre d'orichalques
- et monter des groupes CW pour monter à fond le prix des items CW
- ne pas vendre d arme légendaires
Avec cela, les joueurs qui ne savent pas faire évoluer leurs personnages sans pratiquer des prix vont se retrouver bloqués.
Aussi, vous êtes invités à posté des screens avec les boutiques qui pratiquent des prix abusifs, et de la spéculation.
J'espère que les autres guildes suivront le pas somme il a été dit, raven et belgiumsboys serait peut etre de la partie, on pourrait aussi voir ça avec utopia, eskuade et akatsuki. D'autre grosse guilde pourrait ainsi emboiter le chemin. Esperons que cela soit suivi, et que les prix baisseront.
Poiur les besoins de la guilde, on va devoir se serrer les coudes, si vous avez des remarques ou si vous n'êtes pas d'accords avec ça, vous êtes inviter à réagir. Ce n'est peut être pas une bonne solution, la porte est ouverte à toute proposition.
Bob.