Et que à en juger par ce que l'on sait deja, bah ca assure pas trop quoi. tu va qd meme pas me dire que le kaméhaméha qu'on voit ds la BA tu appel ca un kaméha ? (on entend l'acteur prononcer kaméhaméha si on écoute bien) et un dragon ball sans krillin, avec un tortue genial a moitié lui meme,et une histoire qui melange 2 périodes totalement differentes, elle est où la fidelité, un minimum qd meme non ?
Apres niveau effets speciaux de nos jours j'pense que presque toutes les boites peuvent faire un truc potable, j'veux pas forcement voir des genkidama ou des final flash voler dans tous les sens (quoi que les final flash aucune idée sur la presence de végéta).
Et je n'attend pas de voir quelque chose en particulier mais bon quand on reprend le blaze Dragon Ball on fait un film digne de Dragon Ball ,un film qui reste un minimum fidele à ce à quoi il s'adapte ( meme si c'est ridicule j'aurais bien aimer voir sangoku avec sa vraie coupe de cheveux qui ressemble a un palmier),sinon autant laisser le manga tel quel et faire un enieme film fantastique d'arts martiaux avec des gens qui se tapent sur la tronche bourrés de pouvoir sans pour autant appeler ca du Dragon Ball, ca eviterai une eventuelle deception si c'est juste un moyen certain de s'faire un peu plus de tunes vu le nombres incalculables de fans.
mais bon encore une fois big fan j'attend impatiemment la sortie.
ps Minnou: je sais pas si c'est bulma qui est avec des armes pasque en effet ca reste chelou, ou bien si c'est Plume, la meuf de yamcha dans dragon ball qui eternue pour un oui pour un non et qui change de personnalité à chaque fois, auquel cas ca serait plus plausible, mais bon on sera fixé une fois ds la salle de ciné