tu veux une explication ?
d'accord.. d'accord.. tu excuseras aussi qu'elle ai mit un certain temps à venir vu que je ne passe pas sur ce forum aussi souvent que je devrais / j'en donne l'impression
si je dit : je vote 11, c'est uniquement parce que ton échelle s'arrête a 10, ton échelle se serait finie a 15, j'aurais voté 16 ect.. si j'utilise une numération qui dépasse le vote maximal c'est une technique simple qui induit
( automatiquement et instantanément ) le lecteur à entrer dans une phase de remise en question, toi tu y as cru et tu m'as prise pour un monstre qui te trouverait chiant au point de se permettre de te rabaisser ect ect
d'autres auraient pu penser à une attaque personnelle, au final, tu réfléchis juste 5sec
- et uniquement à cause de moi - à ce que tu aurais pu faire de mal ce qui, au fond, est bénéfique, non ?
( j'avoue que c'est toujours très marrant de voir le concerné flipper

)
à noter le smiley au sourire hypocrite juste à côté qui peut amener à penser que je ment
( comme je respire, va falloir vous y faire ) en partie.
Non, sérieux, je te connais pas, je me suis pas permise de voter
elle te vas mon explication ?
quand à toi Bazou.. t'avises pas de remettre un pied sur notre forum !!
**technique également désabusée pour le faire revenir par esprit de contradiction, ça va occuper Nanushi