coucou les Ultima !
je me dois de réveiller ce sujet - à mon grand regret >< - suite à un emprisonnement de deux de vos con(frère)s ( vous me tuerez plus tard hein ^^'' ) lui même dû à un flood massif de ces deux là qui aurais - selon mes sources - mis m'selle Suhani '' légèrement '' en colère..
si je suis ici, c'est donc pour vous rappeler ici que vous êtes toute fois les bienvenus chez nous, vous faisant confiance, je vous ai délivré tous les deux - cette prison m'énerve, je n'y mes jamais personne mais je passe mon temps à délivrer du monde :p - nous apprécions tous l'activité que vous pouvez apporter à notre forum, mais même les sujets flood on un '' sujet '' justement, le hs sur du flood pourrait paraître autorisé mais j'ai appris - en même temps que vous - que ça n'avais pas l'air d'être la cas chez nous, si vous voulez vous défouler, genre sur le forum BD où le post d'un smiley unique est autorisé, n'hésitez pas à créer un sujet direct en hs, qui sera supprimé au fil du temps par un modo, un admin, ou moi même.. ça nous évitera les découpage de post et suppression de tel message de telle personne en prenant soin de laisser celui-ci pour que ça fasse pas coupé sans états d'âmes.. enfin, ça c'est un peu ma technique à moi et quand j'ai du temps à perdre..
La technique de Suhani est visiblement de vous mettre en prison et de tout zaper, je serais vous j'éviterai de faire du trop gros flood avant un p'tit moment !
Ne le prenez pas mal, on vous aime quand même
voili, voilou.. c'est dit