Whitemamba a écrit:Mwahaha toujours partant, les pauvres Aura.
Huum sinon :Fya a écrit:Par ailleurs, on peut se mettre d'accord sur les différentes conditions à respecter, comme par exemple leads sur planche, planches interdites, pas de tuerie au puits de vie, pas de skill "contraignant" (POF / Asal / Piege / Satanologie / Illusion / Second Souffle / C'que vous voulez)
Bon tu le sais chu un moine donc forcement j'peux pas m'en empecher, si on doit être bridé une fois de plus, heuu les mago, on les obligera a faire des boulettes de moins de 2K ? les blades pas de haches lgd ? les Cheva pas de barre de combo (avec leurs vitesses d'escargot les pauvres) ?
Si la gvg a lieu avant qu'on reguilde tous, toute facon j'te poutre avec mon chevalier ><
Concernant les dates , perso,peu m'importe, seul l'heure m'interesse, a partir de decembre, je suis pas la avant 21h (heure ou je rentre des cours).
Moi j'dis ça, c'comme vous voulez, j'propose hein. Juste que, personnellement, si c'est pour faire une GVG où on se prend direct 2 Asals à + de 50k, et où chaque manche dure grand maxi 15 secondes (le temps qu'on se voit et qu'on F1 la cible) je ne comprend pas vraiment l'intérêt. (Même si elle se passe dans les meilleures conditions possibles, autant ne pas GVG et juste faire une sortie sympa à Flarine où on papoterait 1 minute et basta..)
Après on peut brider les autres, j'ai bien mit le "C'que vous voulez", du moment que ça ne devient pas abusif et sans queue ni tête.
(Pas le droit aux flèches pour les acrobats ! :ikou )
Ayihwinn a écrit:Fya vient demander une GvG maintenant car il sait que tout vos HL sont déguildés![]()
Je la propose maintenant puisque la guilde commence à grandir et que certains blasés veulent absolument GVG. Et je demande aux guildes que j'aime bien, pas exclusivement Ultima. J'me suis permis de zapper volontairement Utopia puisque c'est pas la bonne période vu le PC portable en carton de votre leadette..
Leurs HLs peuvent reguilder, on peut même attendre que les passages masters soient 80+, y'a toujours pas de date de toutes façons !
Ettenha a écrit:Seule restriction pour ma part : le CS...
Comme vous voulez, pour ma part je dois déjà en consommer pas mal juste pour m'équiper, alors si j'peux éviter de devoir claquer 200M juste pour GVG, ça m'arrange.