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Re: Guild Wars 2
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Mar Jan 24, 2012 12:16
par Bobleponge
bah à par Spardar qui vient dire que Rift c'est de la merde, mais au final il commence à dire pareil de Star war, j'en conclu qu'il dira pareil de n'importe quel jeu, comme le jouer lambda, mécontent de base car il ne peut pas tout avoir et etre le meilleur directement XD
Re: Guild Wars 2
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Mer Jan 25, 2012 18:56
par constentin
Re: Guild Wars 2
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Jeu Jan 26, 2012 11:20
par Bobleponge
oué ce vieux moche d'apotre, on le voit plus
Re: Guild Wars 2
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Ven Fév 17, 2012 16:07
par Bobleponge
Re: Guild Wars 2
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Ven Fév 17, 2012 19:58
par Kaliona
Ca donne envie.
Mais de suite ça soulève la question : Comment on fait pour conserver un château ? Faut faire des tours de gardes 24/24 et 7/7 ?
Re: Guild Wars 2
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Lun Fév 20, 2012 10:27
par Bobleponge
faut croire (jeu coréen !
)
Re: Guild Wars 2
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Lun Fév 20, 2012 10:47
par Metis
Je suppose qu'ils appliqueront le même système que dans Aion, à savoir les forteresses sont attaquables sur certains créneaux horaires bien arrêtés.
Re: Guild Wars 2
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Lun Fév 20, 2012 11:52
par Bobleponge
nul nul et nul, faut que ce soit 24/24 pour le foun
Re: Guild Wars 2
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Lun Fév 20, 2012 12:28
par Metis
oui et non Bob, le fait que ce soit déterminé à l'avance laisse le temps au factions de s'organiser, se préparer... C'est ainsi que, sur Aion, j'ai pu voir de grosses alliances de guildes et personnes se préparer et attaquer le moment venu... Parfois les infos filtrent dans le camp adverse, alors s'organise une défense adéquate... Parfois non !!
Re: Guild Wars 2
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Lun Fév 20, 2012 12:46
par Bobleponge
nan nan nan, faut du p'tit coréen 24/24, avec des tours de garde comme le demande Kali !
Re: Guild Wars 2
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Lun Fév 20, 2012 17:17
par Bobleponge
Re: Guild Wars 2
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Lun Fév 20, 2012 22:08
par Kaliona
ça semble de bon augure