Page 3 sur 3

Re: Guide : Power Jester

MessageMessage posté...: Mar Oct 07, 2008 20:03
par Kaliona
Autre points !
je ne sais pas si ton toucher avec le set +10 est bien, mais avec 60DEX et full buff, n'est tu pas sujet à un manque de précision ?

Car tu peux aussi rajouter, au coups non critique, les miss et 0 en nombre.

Pour ce qui est de la perte de dégats, si tu n'a pas d'éveil critique tu perds entre 20% et 55% de dégats

Re: Guide : Power Jester

MessageMessage posté...: Mar Oct 07, 2008 20:07
par Fya
Kaliona a écrit:Autre points !
je ne sais pas si ton toucher avec le set +10 est bien, mais avec 60DEX et full buff, n'est tu pas sujet à un manque de précision ?

Car tu peux aussi rajouter, au coups non critique, les miss et 0 en nombre.

Pour ce qui est de la perte de dégats, si tu n'a pas d'éveil critique tu perds entre 20% et 55% de dégats


La précision, mmmh.. Ben je dois t'avouer que jusque là, les miss j'en fais très rarement quand je suis buffé. Sans buffs y'en a un paquet, mais avec buffs c'est + rare.

Par contre niveau block, avec la différence de niveau et tout, là ouais je morfle. Ça fait pas mal de 150~300 dégâts par moment. En gros je rate rarement une attaque, mais le monstre bloque souvent les non-crits. ><


Eveil critique ou Eveil dégâts critique ?

Sinon, je pensais à des eveils FOR+, comme pour mon yoyo Histo. C'est pas super pratique pour exp, mais en PVP, c'est un régal. (Et vu que je vise le 20k POF en PVP... Enfin j'pense pas que j'y arriverais juste en prenant des niveaux et mettant de la FOR en stats)

Re: Guide : Power Jester

MessageMessage posté...: Mar Oct 07, 2008 20:17
par Kaliona
Fya a écrit:Eveil critique ou Eveil dégâts critique ?

:oops: :S Eveil dégats critique

Re: Guide : Power Jester

MessageMessage posté...: Ven Déc 26, 2008 18:43
par Lovelii
Merci pour le plagia False : Flyffworld .
Mais bon, ça permettra aux personnes ne connaissant pas l'anglais d'en savoir plus sur la puissance des yo-yos.
On t'aime quand même False /bisous :heart:

Re: Guide : Power Jester

MessageMessage posté...: Mar Déc 30, 2008 04:59
par Fya
C'est un plagiat en quelques sortes. Du moins, la base. C'est cette même base qui m'a motivé à faire Yoyo plutôt que les 2 autres jobs que je n'ai jamais fait. J'étais intéressé aussi par les skills Yoyo par le biais du PK de FlyFF US (quand on se fait chain stun par un acrobat lvl 30 qui spam Vacarme, alors qu'on est lvl 66 et qu'on a déjà buté des BJs lvl 110, ça étonne facilement), ce qui m'a fait chercher des guides, et je suis tombé sur celui-là qui m'a complètement lancé.

J'me suis donc totalement inspiré de ce guide en espérant avoir le même impact que j'ai reçu. (Faites des Yoyo full FOR !! è_é)


Ma version du guide a été abandonnée assez tôt (malheureusement, lvl 95, j'abandonne mon Yoyo par démotivation), mais il était prévu que j'aille plus loin que celui de SilentXHiLL. Le sien s'arrête (malheureusement aussi) à la version 7, et énormément de possibilités ont été ajoutées depuis : Les eveils, les piercings arme, les armes Ultime, les upgrades d'accessoires, les familiers, les bénédictions sur toutes les parties de set fashion (il était temps que quelqu'un l'écrive haut et fort hihi), etc.

Un exemple parmis tant d'autres (je sais pas si je l'avais déjà dit) : Avec 5 benedictions de la déesse (cape, corps, chapeau, gants, bottes) en Crit +3%, on obtient +15% crit.

Avec le set lvl 90, on obtient +15% crit.

Avec Determination, on obtient +40% crit.

70% crit. +4% des 15 base DEX (pallier 10 DEX), 74% crit.

Yoyo Histo = +7 DEX, set +10 = +3 all stat (donc +10 DEX au total), = un second pallier, = 78% crit. On est actuellement à 25 DEX.

26 DEX avec un masque de foire (+1 DEX), +4 DEX / +4 FOR avec une cape de grande vélocité, 3eme pallier, 82% crit.



On obtient 82% crit (le minimum que recommande Silent est 83%, je suppose qu'à 1% près ça passe) sans arek. Sans eveil DEX+. Sans lapin. Sans sertissage DEX.

On y perd un peu via les benes de déesse (où on pourrait remplacer les Crit+3 par des FOR+7, mais 7 x 5 = +35 FOR, ça compense pas un Vigor +20 qui pourrait atteindre +40 FOR. Concernant les eveils, tout est une question de chance...), mais on obtient un résultat étonnant.



Concernant le comparatif Histo / Sangui, l'Histo est meilleur en exp et le sangui meilleur en pvp, à certaines conditions facilement modifiables.

En effet, puisqu'on a l'histo largement avant le sangui, et qu'on a prévu de l'upper un maximum (puisque c'est the yoyo pour pex), il y a des chances qu'il soit ultime, serti, et bien eveillé avant le passage au sangui. (Pas forcement, mais vu qu'on sait qu'on va pexxer avec jusqu'au passage Hero, on sait qu'on a besoin de l'upper le + possible ;P)


En soit, l'Atk rate du Sangui est "pas mal", mais POF vise tout sur la FOR brute. Donc ça change quoi, 250 dégâts ? 500 ?
Concernant les crits, les dégâts +28% dépassent l'atk rate aussi.

En gros, le Yoyo Sangui est marrant juste pour utiliser des skills comme Vacarmes, Anesthésie, Hémorragie, etc.. (Et pour le petit bonus HP quand même)

Le seul moyen pour qu'il soit + intéressant que l'histo serait qu'il ait un dégâts de coup critique +10% (ou mieux) ou un eveil FOR+. Chose que l'histo peut lui aussi avoir (et donc, creuser l'écart encore une fois).


Je me trompe peut-être, bien sur (puisque j'ai précisé que je n'avais pas le lvl requis), mais c'est un constat basé sur le fait que tout ceux qui avaient les 2 revenaient d'Azria avec leur histo, et switchaient Sangui pour flamber en ville et aller à l'arène. Le +28% dégâts crit doit donc être + intéressant que l'atk rate, et donc, zouh.

Re: Guide : Power Jester

MessageMessage posté...: Jeu Oct 21, 2010 12:41
par gareth89
bouh *-* comment on fait si on est povre qu on a pa d amis et qu on joue pa souvent ????SNIF

Re: Guide : Power Jester

MessageMessage posté...: Jeu Oct 21, 2010 12:58
par Bobleponge
bah on patiente... comme dans tous les jeux. Si on ne joue pas on ne peut pas faire évoluer son personnage. :)