je vous trouve un peu personnel dans vos question existentiel, ce ci veux donc dire que je perturbe votre existence au poit de devoir vous poser des question à ce sujet ? réponse quand tu m'engeules que je te double a 200, je me demande qui doit apprendre à rouler vite ?
qui est le plus dangereux : un rhinocéros myope ou un éléphant avec 8 défenses ?
Effleurer un rêve n'est pas suffisant pour se sentir pousser des ailes.
Il ne ment pas il répond ce que ut veux entendre ^^
Est-ce que je peux chiner en Chine sans pour autant être chinois ?
Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on dit pas les noms (P. Doris) Pour la castagne, tu vois çà avec Annianka ou Hyzocell ! Pour sauver le monde, clique sur Bobymoche et Pabomoche
Drole l'a dit... mais de là à ce que ce soit vrai...
Pourquoi on dit "protège tes arrières" alors que c'est devant qu'il y'a du matos à protéger ?
Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on dit pas les noms (P. Doris) Pour la castagne, tu vois çà avec Annianka ou Hyzocell ! Pour sauver le monde, clique sur Bobymoche et Pabomoche
parce que "un deux trois soleil" c'est le nom du jeu !
Dois je aider cendrillon dans son opération "anti Drole" ?
la toute est la question ! et la réponse n'est pas en moi, donc je vais dire PARCEQUE !!!!!!!!!!!! c'est juste cendriller du 38 qui se venge.... de je ne sais quoi
je trouve que ces question existentielles tournent trop autour de drole et vous ?
Effleurer un rêve n'est pas suffisant pour se sentir pousser des ailes.
parce que, comme tu le dis si justement, ca s'appelle un centre d'intérêt ^^
Tu le vis mal ?