Tout être humain est unique, donc être unique revient-il à être comme tout le monde ?
Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on dit pas les noms (P. Doris) Pour la castagne, tu vois çà avec Annianka ou Hyzocell ! Pour sauver le monde, clique sur Bobymoche et Pabomoche
Est que ça existe des gens qui comprennent les blagues qu'ils font dans "des chiffres et des lettres"?
Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on dit pas les noms (P. Doris) Pour la castagne, tu vois çà avec Annianka ou Hyzocell ! Pour sauver le monde, clique sur Bobymoche et Pabomoche
Pourquoi on dirait que les gens qui jouent du violon ont mal?
pour deux raisons , la 1ere jouer du violon n'est pas une position naturelle c'est douloureux. la 2eme , ils ont mal pour ceux qui les ecoutent. (ca sent le vecu tout ca !!! d'ou mon passage au diato )
Pourquoi on parle de saucisson sec et pas de saucisson mouillé ?
Parce que c'est plein de gras le saucisson, donc hydrophobe et c'est jamais mouillé ^^
Si je cours plus vite que le son, est-ce que je peux ecouter avec mon lecteur de musique ?