De passage pour vous faiire un petiit coucouuu

Alors j'espere que vous allez tous et toute biien heiin !

Moii iici chuii en pleiin exam me reste plus que demaiin et j'aii finii !!
Bon je vaiis pas m'arreter seulement à sa heiin ! Je pensse à mon petiit Kaliiona quii adore que je luii raconte maiis aventure extraodiinaire xD ! Alors dpuii 1 semaiine j'aii un platre à mon piied !! Un intéliigent a voulu faiire son maliin ma tiiré de force et ma soulever ( sa par contre je peu pas vous expliquez pourquoii xD ) ! Owii iil a réussii a me soulever maiis quand je lui et diit que tous le monde etaiis monté en classe et qu'on allez se faiire tuer et que sii iil me lacher pas jallé luii en foutre une iil ma lacher maii comme une merde xD ! Mon piied partii a la nawak ! Je peu vous garantiir qu'iil etaiit sur le coup quand iil ma vu allongé par terre ! Il a prii ma jambe et a embrasser tout le long pendant que je crevaiis de mal j'avaiis enviie de luii crever les yeux !! xD Alors après j aii du monté 4 étage descaliier pour arriivé en classe 10 miinute aprés j'aii faiis un malese VIVIII GOO URGENCE ! 2 semaine de platre

Bon allez je ses que sa vous iinteresses pas maii je voulez pas juste vous mettres un petiit message biidon hein xD !
GROOS BIIISOUUUUUUS JE VOUS AIIMES MAIIS PETIIT N ULTIIMA