


Bobleponge a écrit:normalement on dit de se say soi même... tu fais de la pub pour ettenha toi?![]()
Vraiment un message bizarre.





ettenha a écrit:Ettenha, laissez le charme agir ou pas









Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Bing [Bot] et 1 invité