T'as jamais vu des episodes de DBZ ?

t'es humain ?
Bon heu sinon ouais cette bande annonce peut paraitre simpa mais bon,je suis ca depuis environ 1 an que je suis au courant et je sais d'avance que ca sent la grosse daube, s'attaquer a adapter un manga comme Dragon Ball (il ne s'agit pas du film dragon ball Z, juste dragon ball) demande beaucoup de moyen, mais surtout je pense pour rester convainquants et pas faire style jme fou de la gueule des fans rester asser fidèles rien que par l'interpretation des persos mais aussi tous le contexte historique et ce qui va avec.
Là c'est pas vraiment le cas, faire un film avec comme personnages des américains franchement ca craint, y'a juste Picolo qui est apparament asser reussi et qui est interpreéter par le gars qui joue Spike ds Buffy.
Le reste franchement, vous imaginer un mec avec la coiffure a Sangoku ? non mais franchement ,ca craint.
En plus l'histoire est foutu n'importe comment, elle melangerai parait-il l'epoque ou Sangohan est ado (et là c'est du DBZ plus du DB) avec une periode plus ancienne (qd Goku est plus jeune je crois) ,en plus mais alors la, comment faire un film avec Goku si il n'y a pas son acolyte, son meilleur ami,son frere d'armes, son premier rival, j'ai nommé Krillin ? Bah ui pas de Krillin, et en plus le pauvre tortue genial n'est pas aussi genila que ca, il n'a pas sa carapace sur le dos et il n'est pas pervers, donc pas d'allusion erotique et pas de saignements de nez

(pour ceux qui savent pas,au Japon le saignement de nez dans les mangas est un signe montrant la perversité, Ettenha devrait constamment saigner alors loul

) Ca je pense que c'est le CSA qui a du refuser que cela soit montrer a l'ecran, mais bon, ca nique tout.
Pis le Kaméhaméha, il vont nous le faire comment, pasque un vrai kaméhaméha comme le fait sangoku, deja il faut la pose,et pas juste tendre la main et balancer une boule d'energie comme on le vois brievement dans la BA, pis ensuite, ya le temps a balancer le kaméha, je sais pas si vous avez remarquer mais un vrai kaméhaméha est asser long à sortir (limite du style olive et tom a traverser le terrain de foot).
Bref je pense que pour faire une reussite d'une telle adaptation ils auraient du faire ca en image de synthese, ca offre beaucoup plus de possibilités,surtout qu'aujourd'hui on peut combiner les images de syntheses avec les vrais acteurs (je sais plus c koi le nom mais le rendu est tres simpa), mais bon en tant que super trop mega abusé fan , j'irai qd meme voir ca au ciné.