Les deux infos du jour

Ici on discute de tout ce qui n'a PAS de rapport avec Flyff. Le flood est toléré dans la limite du raisonnable.

Re: Les deux infos du jour

Messagepar Bobleponge » Lun Mar 29, 2010 16:17

l'heure a changé pour ceux qui se demande pourquoi il y avait déjà tout le monde au taff avant eux. :hoho
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya

Messagepar Bettyboo » Mer Mar 31, 2010 11:34

Les employés d'une compagnie japonaise victimes d'un chagrin d'amour peuvent prendre des jours de congés payés après une rupture difficile. La société propose aussi des jours lors des soldes.

bon ............ je sais ce qu'il me reste a faire xd
MA BOITE PABO ma boite.... spice de nouille trop cuite
Bettyboo
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya

Pseudo: Bettyboo
Guilde: Ultima

Messagepar Darkmalabar » Jeu Avr 08, 2010 19:09

*-* Demain Shade pour les valeureux Ultima et plus que 2 jours de taff
et je suis en congés *-* !
Darkmalabar
Pang Diabolique
Pang Diabolique

Pseudo: Darkmalabar
Rang de Guilde: Officier

Messagepar Bettyboo » Ven Avr 09, 2010 13:05

Un conducteur français flashé à 206 reprises pour des excès de vitesse, dont 11 fois où il téléphonait en conduisant, sera bientôt jugé par le tribunal de police de Paris, a-t-on appris mercredi auprès de la préfecture de police. Il risque de perdre 450 points.
Bettyboo
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya

Messagepar Bettyboo » Lun Avr 12, 2010 13:59

Un adolescent a décidé de porter plainte contre sa mère. Selon lui, elle aurait piraté son compte Facebook pour publier des messages calomnieux et touchant à la vie privée du jeune homme. Une version que conteste sa mère, qui a juste posté alors que la session de l'adolescent était ouverte.
Bettyboo
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya

Messagepar Metis » Mar Avr 13, 2010 09:12

Des week ends de trois jours ça fait du bien !
Modifié en dernier par Metis le Lun Avr 19, 2010 09:15, modifié 1 fois.
Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on dit pas les noms (P. Doris)
Pour la castagne, tu vois çà avec Annianka ou Hyzocell !
Pour sauver le monde, clique sur Bobymoche et Pabomoche
Metis
Pang Diabolique
Pang Diabolique

Pseudo: Metis
Guilde: sansguildefixe

Messagepar Bettyboo » Ven Avr 16, 2010 15:24

TOULOUSE - La ville de Toulouse a commencé cette semaine à expérimenter un trottoir qui produit de l'électricité quand on marche dessus, dans le cadre de sa politique de développement durable.
Bettyboo
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya

Messagepar Metis » Lun Avr 19, 2010 10:37

On a vu ce week-end encore que, malgré toutes nos avancées technologiques, la nature reste la plus forte !
Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on dit pas les noms (P. Doris)
Metis
Pang Diabolique
Pang Diabolique

Messagepar Drole » Mer Avr 21, 2010 10:59

Jsuis ULTIMA youhouuuuuuuuuuuuu !!!! *-* *-* *-* *-*
Je penche donc je suis !!!
Drole
Pang Diabolique
Pang Diabolique

Pseudo: Drole
Rang de Guilde: Novice

Messagepar Minnou » Jeu Avr 22, 2010 07:23

France et allemagne : les bleues aiment les passes.... et pas qu'au foot ! :D
Effleurer un rêve n'est pas suffisant pour se sentir pousser des ailes.
Minnou
Pang Diabolique
Pang Diabolique

Pseudo: Minnou
Rang de Guilde: Général

Messagepar Metis » Ven Avr 23, 2010 10:44

Oklahoma, États-Unis - Une représentation du Christ sur la croix aurait poussé une dizaine de paroissiens à quitter une église, en raison d'un pénis géant qui apparaîtrait sur le torse de Jésus.
Metis
Pang Diabolique
Pang Diabolique

Messagepar Bettyboo » Ven Avr 23, 2010 18:16

Un père, qui testait la voiture électrique de son petit garçon, a été interpellé par la police britannique. Il avait beaucoup trop bu.

Paul Hutton est un papa attentionné. Pour améliorer la tenue de route du bolide de son petit garçon - heureux possesseur d'une voiture Barbie - il change les roues de son auto pour des pneus plus larges.

Ce Britannique semble mettre la sécurité de son enfant au dessus de tout. Il tient absolument à tester en premier la voiture dotée de ses nouveaux pneus. En faisant le tour du pâté de maisons, ce qui devait arriver arriva : la police le contrôle. Mais dans un état qui montre que ce papa a sûrement bricolé l'engin de son fils avec une clé à molette dans une main et une bière dans l'autre. Paul Hutton avait deux fois plus d'alcool dans le sang que ne l'autorise la loi britannique quand on est au volant.

Le tribunal d'Essex l'a condamné à une mise à l'épreuve de 12 mois pour conduite en état d'ivresse. La voiture de Barbie a été confisquée par la police.
Bettyboo
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya

Messagepar Minnou » Jeu Avr 29, 2010 00:31

finale de la C1 : Inter de milan / Bayern de Munich ...

j'aurai parié Manchester / Barcelone... pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Effleurer un rêve n'est pas suffisant pour se sentir pousser des ailes.
Minnou
Pang Diabolique
Pang Diabolique

Pseudo: Minnou
Rang de Guilde: Général

Messagepar Bobleponge » Jeu Mai 06, 2010 20:46

Origine du mot "geek":

Selon l’Oxford American Dictionary (en), l’origine du mot se trouve dans le moyen haut-allemand Geck, qui désigne un fou, un espiègle et du néerlandais Gek qui désigne quelque chose de fou[3].

Dans le Nord et l’Est de la France, on trouve le mot patois Gicque qui désigne un fou de carnaval. En Alsace, lors des défilés de carnaval, on porte des Shellekapp, Gickeleshut ou bien des Bonnets de Gicque, avec des pointes et des clochettes. Lors des bals du Carnaval de Dunkerque, on danse des Rondes de Gicques.

Au XVIIIe siècle, dans l’Empire austro-hongrois, les cirques ambulants présentaient déjà des Gecken, des monstres de foire, personnes avec des déformations, femmes à barbe, etc. De nombreux arrêtés municipaux interdisaient à ces bateleurs de pénétrer dans les villes avec leurs monstres ou les obligeaient à les faire coucher avec les bêtes dans les granges.

Vers la fin du XIXe siècle, en Amérique du Nord, dans les foires, on a commencé à présenter des Geeks dans les side-shows, ces expositions annexes aux spectacles de cirque. On y présentait souvent des freaks c’est-à-dire des monstres de foire, des personnes ayant un handicap étrange ou une déformation physique vraie ou fausse.

Dans ce « bestiaire », le geek était souvent une personne handicapée mentale (Syndrome de Down) ou bien un artiste de cirque ne pouvant plus participer aux numéros habituels. Il se tenait généralement nu ou vêtu de peaux de bêtes dans une cage, couvert de boue, et rugissait et secouait les barreaux de la cage pour effrayer les visiteurs ayant payé pour le voir. On le présentait comme le « chaînon manquant », comme l’« homme sauvage » capturé en forêt. Parfois on lui faisait égorger ou décapiter des poulets avec ses dents et le geek devait faire semblant de boire leur sang.

Dans sa trilogie romanesque The Deptford Trilogy, l’auteur Robertson Davies décrit sa rencontre avec un artiste de cirque alcoolique que l’on force à faire le geek dans une cage. Aux États-Unis, le terme va ensuite être appliqué aux gens décalés et bizarres, qui ne s’intègrent pas dans la société. Dans les années 1920, des auteurs comme Meyer Levin, Upton Sinclair ou Truman Capote utilisent le terme pour désigner des hommes solitaires et un peu fous que l’on peut voir rentrer chez eux, les vêtements négligés, les cheveux en désordre et absorbés dans leurs pensées[4].

Ce n’est que vers les années 1960, avec le développement des calculatrices puis des ordinateurs, que le terme a commencé à s’utiliser pour parler des « forts en maths » et autres « intellos » en sciences et technologies qui - dans les lycées et les universités - ne s’intéressaient pas à la plupart des activités de leurs camarades.

« Au départ, le terme vient de l’américain freak, monstre de foire », explique David Peyron, réalisant une thèse en sociologie sur la culture geek. « Dans les lycées, c’étaient les intellectuels mis de côté. Des intellos en sciences et nouvelles technologies. Comme ils étaient isolés, ils se sont réfugiés dans des mondes imaginaires »[5].

Plus récemment, le terme « geek » a commencé à désigner des individus qui investissent beaucoup de temps dans une passion dévorante pour le domaine de l’informatique, aux dépens de leur vie sociale.
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya

Messagepar Drole » Ven Mai 07, 2010 13:03

L'OM champion de France
Je penche donc je suis !!!
Drole