Qui l'eu cru ? Moi ! J'avais toute confiance en Kaliona et moi-même (ben oui c'est grâce à moi). Après une longue absence, sois disans du au lags on y crois pas hein, Kaliona a UP !!! Oui il a UPPP et pas DOWN !
Bon encore toute mes félicitations Kaliona permanent de toujours !
Coucou Kali, pour bien faire, il faut laisser braire !!!! laisse les donc parler de toi, te traîner dans la boue, te piétiner, te salir... OK OK je m'arrête là ! Non, l'important ets bien entendu que tu ailles à ton rythme et que, petit à petit, tout comme l'oiseau, tu fasses ton nid ^^ Alors GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on dit pas les noms (P. Doris) Pour la castagne, tu vois çà avec Annianka ou Hyzocell ! Pour sauver le monde, clique sur Bobymoche et Pabomoche
je ne vais pas à mon rythme, mais je vais au rythme imposé par ma connexion de ***** ce qui est un grand frein certe pour moi, mais aussi pour Dark, qui à le mérite de supporter en mm temps que moi tout mes petits traquas de connexion
je me rappel aussi qu'on y connaissait vraiment rien Que je te payais mon stuff en ori. (si j'avais su je les auraient gardées ) qu'on courrais aussi après tout les stuff Vert, alors qu'ils ne m'auront jamais servis quelque bande de noob qu'on faisait... et encore y avait vraiment pire que nous à l'époque.
oui lol enfin cette fois c'est le dernier, j'ai mit un an a trouver ma voi quand flyff faut le fair quand meme. Et je ne regrette pas mon choix c'est super Yj =D.