Un petit jeu pour la détente et rigoler
Tous simple chacun met un bout de phrase pour créer une histoire :p
je commence!:
Il étais une fois un moine...
Un petit jeu pour la détente et rigoler
















Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Bing [Bot] et 1 invité