l'apres midi s'annonce calme et il faut bien trouver un moyen de se detendre avant le weekend non mais

bref je vous conseille vivement la lecture du TOP 10
http://danstonchat.com/
<shaaki> alors on fait le malin parce qu'on a un malheureux @ devant son pseudo ?
<ultima> ouais, trop
<shaaki> tu dois te sentir super important
<shaaki> tout ces gens que tu peux ban pour satisfaire ton ego surdimensionné
<ultima> au moins
<ultima> un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
<shaaki> hoho, on fait étalage de toute sa culture ?
<shaaki> platon ? descartes ? de gaulle ? ^^
<ultima> non, spiderman
Anthony : J'ai monté ta soeur, elle peut plus marcher
Nicolas : oO
Anthony : J'ai monté ta soeur dans sa chambre parce qu'elle ne peut plus marcher*
#10994 (+) 4652/4936/9 (-) <3 - 35 commentaires beuh-beuh: Ptin je fumais un joint dans ma véranda quand un pigeon s'est écrasé contre la vitre !
MaX: lol
beuh-beuh: attend j'ai pas fini! je m'approche pour voir si le volatile est encore en vie
MaX: et alors ?
beuh-beuh: j'avais oublié qu'y avait une vitre ...
#10992 (+) 4106/4372/9 (-) <3 - 40 commentaires <Mut> J'aime la traduction de Stargate Atlantis.
<Mut> Enfin, le doublage.
<Mut> « Son of a bitch » est traduit par « Oh non, c'est pas vrai ! ».
#10997 (+) 778/832/9 (-) <3 - 13 commentaires David: comment inviter une fille a un week end sans lui faire penser qu'on a très envie de coucher avec, alors que c'est le cas? =s
Ariane: euhhh je sais pas ^^ au fait c'est qui?
David: Oo ... une fille de la fac
David: au fait t'es libre ce week end?
Ariane: ouai
#10990 (+) 3062/3290/9 (-) <3 - 24 commentaires <Cyril> Oh pelo tu sais pas ce qui c'est passé l'autre jour !
<Tom> Bah nan explique
<Cyril> J'avais pris le CD Open File de Tom, et j'me suis démerdé pour le casser
<Tom> Ah le boulet... Et comment t'as fait pour lui rendre ?
<Cyril> Ben du coup j'ai traqué, j'suis vite fait allé à Micromania, pour en acheter un nouveau.
<Tom> Carrément.
<Cyril> Ben oué tu voulais que je fasse quoi... Et j'lui rends en lui expliquant le tout : 500 balles dans le cul quoi --'. Et là tu d'vineras jamais
<Tom> Ca dépend j'ai de l'imagination tu sais !
<Cyril> Vas-y dis un truc.
<Tom> Il t'a dit que le sien c'était du cracké
<Cyril> o_O comment t'as su !!
<Tom> Depuis tout à l'heure tu te trompes de fenêtre, Tom c'est moi...
<Cyril> ...
#10991 (+) 2883/3119/9 (-) <3 - 20 commentaires Sasha : C'est hyper réaliste GTA IV : j'agresse arbitrairement un noir dans la rue, les flics arrivent, ils embarquent le noir.
#10913 (+) 9834/10650/9 (-) <3 - 74 commentaires Hell : Faut absolument que je te raconte la honte que je me suis tapée hier -_-‘
Deb : ?
Hell : J’avais complètement oublié que mon frère avait invité des potes à lui
Hell : Du coup moi tout naturellement après ma douche, je me mets un linge sur le corps et je vais le voir pour lui demander un truc.
Hell : Je débarque donc à moitié à poil en plein milieu du bande de no-life de 14 ans. Moi au lieu de me casser je reste planté comme une conne. Gros blanc
Hell : C’est là qui y a un petit con qui me balance la télécommande de la télé....
Deb : Ne me dis pas que tu as lâché la serviette pour la récupérer ? O_O
Hell : ...
#10902 (+) 8908/9650/9 (-) <3 - 91 commentaires Rayven: Alors, elle était comment ?
Air: J'crois que j'ai sous-estimé ses compétences sur Photoshop.
#10972 (+) 6200/6726/9 (-) <3 - 38 commentaires Kronos: J'essaye de décider si je doit eutanasier ma soeur pour notre bien a tous et l'empecher de dominer le monde, ou simplement la vénérer.
X5offy: Hm...
X5offy: a ce point?
Kronos: Ca fait une heure qu'elle est au tel. une VRAIE heure. Elle se marre et tout. elle racroche, jlui demande qui c'est.
Kronos: "Il s'apelle Julien, il à 20 ans et il est superbeau" (je l'ai vu checker facebook sur son pc en meme tps) "j'ai rencard demain"
Kronos: moi "tu le connais d'ou?"
Kronos: "de maintenant. il a fait un faux numéro"
X5offy: Oo
X5offy: ...
X5offy: GG
#10961 (+) 6050/6564/9 (-) <3 - 44 commentaires [13:32] Jacko : il est long le dm ?
[13:32] Stock : je sais pas je vais le commencer,je reviens dés que j'ai finit et je te dirais.A taleur
[13:33] Jacko : oki a tte
[02:51] Stock : Re,ouai il est assez long ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité