Items 105 prêtre

Venez discuter de FlyFF

Items 105 prêtre

Messagepar Bobleponge » Mer Aoû 13, 2008 14:06

Je veux qu'on m'explique pourquoi les parties d'armures 105 prêtre sont si cher? (à part l'armure)
Jusqu'à 20M la partie de set !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y en a partout, tous les prêtres s'équipent assez facilement quand ils sont dans une guilde.

Donc je ne saisis pas pourquoi ces items sont mis si chers. Serait ce un complot organisé contre les prêtres ne connaissant pas grand monde? Veut-on enfoncer cette classe? Veut-on encore plus fermer le jeu à ceux qui ne font pas de CS? Veut-on décourager les nouveaux joueurs pour rester entre moutons hilvl?

Sérieusement, il va falloir se mettre les idées en place de temps en temps, le phénomène "mouton" commencent à montrer de grave séquelles chez les vendeurs de ce jeu. Auraient-ils le pryon? On va devoir les mettre en quarantaine ces gars je crois, il vaut éviter que ça se répende...... ha trop tard je vois un spro à 10M, la source viendrait de là?

Bon allez, faites un effort, activez vos neurones, un prêtre ça ne giant pas, ou que en duo. Iil se fait équiper par son partenaire, sa guilde, ou ses potes. Onc n'insistez pas sur des prix débiles alors qu'il y a ces items dans toutes les boutiques. Vous n'avez pas remarqué que ça ne part pas?

beeeeeeeheheheheeheheeeeeeee

RENTRE TES BLANCS MOUTONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: aux moutons tordus qui voudront dire que c'est un post car j'arrive pas à me stuffer, qu'il se renseignent avant de venir se casser les dents. :lol: :lol: :lol:

Je vais aller le poster chez raven celui là, comme ça on verra les différences de réactions des joueurs. :D
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Items 105 prêtre

Messagepar Kaliona » Mer Aoû 13, 2008 14:17

20 M!!!!! :shock:

Je suis ridicule quand je les vends à 1M :/
déjà que j'ai l'impression de les faire chère.

Il n'y a qu'une bande d'impatient dans ce jeu.
bon nombre de joueur overprice pour s'acheter des armes qu'il ne peuvent encore porter.
s'il attendaient d'avoir le lvl requis pour avoir ces armes et aller giant pour les obtenir. cette flambée de prix n'existerai pas.
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Items 105 prêtre

Messagepar Darkmalabar » Mer Aoû 13, 2008 19:10

Je vous aime Kali et Bob hein suis prêtre :D .
Darkmalabar
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1291
Enregistré le: Lun Fév 18, 2008 10:24
Pseudo: Darkmalabar
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: Items 105 prêtre

Messagepar Labbethadyne » Mer Aoû 13, 2008 19:15

si je dis pas de betise tout ce que j'ai eu pour pretre je l'ai donné a Dark ou a d'autres... Les rares je les donnes, les bleus :-> npc, ouvrir les boutiques, c'est casse tete pour trouver des prix, c'est long avant d'avoir les sous, et c'est pas ecologique de laisser un pc tourner pour pas jouer... :D
Franchement 20m la partie oui c'est exagéré... tout ca pourquoi ? pour que seuls les pretres rerolls d'autres jkoueurs haut lvl soient equipés comme des fous dingues ><
Avatar de l’utilisateur
Labbethadyne
Fleur de Pang
Fleur de Pang
 
Messages: 75
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 22:56
Localisation: Amiens (somme(Picardie(france)))

Re: Items 105 prêtre

Messagepar Darkmalabar » Mer Aoû 13, 2008 19:18

Tu ne dis pas de bêtises tu m'as filais GRATOS le casque staté je précise. Encore merci.
Darkmalabar
Pang Diabolique
Pang Diabolique
 
Messages: 1291
Enregistré le: Lun Fév 18, 2008 10:24
Pseudo: Darkmalabar
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Officier

Re: Items 105 prêtre

Messagepar Bobleponge » Jeu Aoû 14, 2008 01:00

Je voius invite à aller voir la réponse de sanca sur ce sujet, c'est assez criant de vérité sur la personnalité du joueur. :D

Test complete.
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Items 105 prêtre

Messagepar Kaliona » Jeu Aoû 14, 2008 08:21

Pour aller plus vite voici le lien ;)
http://hitsugawa.free.fr/Raven/viewtopic.php?f=5&t=1757

Joli réponse Bob !
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Items 105 prêtre

Messagepar Pazule » Jeu Aoû 14, 2008 10:32

Tchou

Tu as raison bob.

Les cs en gros c'est eux qui tienne la vie de flyff dans un sens donc pour eux, ils augmentent les prix de leus items de la boutik flyff donc ceus qui ne peuvent pas acheter dans la boutik se retourne vers leur dropp pour les vendres plus cher que ce qu'ils devraient. ( tout sa juste pour pouvoir acheter des spro et autres aux prix des cs en boutik )

Les set ou parties de set qui sont si cher reste les perso le plus jouer ex: pretre, .....

mais pas que pretre, il reste les assassin par ex au lvl 105 un assassin va se porter vers des haches legendaires ki se vendent dans les alentours de 1B voir plus qu'avant il n'était pas à ce prix là.

Donc le seul moyen de les avoir sans claquer 1B par hache , il faut attendre d'avoir le lvl nécessaire pour dropp ce que la personne souhaite avoir, comme ce que j'ai fait pour mes haches legendaires, j'ai attendu le lvl 108 pour farmer le giant glaph et j'
ai mis 4 semaines pour les avoir ( vous me dirai perdre 4 semaines pour dropp des haches est surment stupide mais bon moi j'ai pas claquer 2B minimum pr m'équiper et puis avec tous les penia que j'ai eu grâce au glaph j'ai pu les up ).

Voila mai il y a des personnes qu'ils ne veulent pas attendre donc les prix augmentes pour qu'ils puissent les acheter et les porter avant le lvl requit.

ps : je ne dis pas que c'est la faute des cs.
ps 2 : ce n'est que mon avis chacun fait comme il le souhaite.

+ :heart:
Pazule
TektonikPang
TektonikPang
 
Messages: 460
Enregistré le: Dim Mar 30, 2008 19:31
Pseudo: Pazule

Re: Items 105 prêtre

Messagepar Kaliona » Jeu Aoû 14, 2008 11:21

je suis persuadé que si tous les joueurs faisait comme toi, on trouverai des Spro à 100k :D

Mais tous les joueurs ne font pas comme toi :(
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Items 105 prêtre

Messagepar Strente » Jeu Aoû 14, 2008 12:10

C'est vrai que les prix prêtres ont pas mal augmenté ces temps, à la base c'était (enfin ce que je percevais) les Set moine/assassin les plus cher mais bon les set prêtre ont pas mal devancé !!!



Et puis mort de rire les réponse sur le fofo raven, ils arrivent toujours à trouver une excuse foireuse pour dire que les prix sont justifié, mais comme tu l'a dis bob, ils sont dans leur p'tit monde de HiLvl =)
Avatar de l’utilisateur
Strente
Elvis Pang
Elvis Pang
 
Messages: 146
Enregistré le: Mar Juin 24, 2008 00:23
Pseudo: Strente
Guilde: Ultima

Re: Items 105 prêtre

Messagepar Fya » Jeu Aoû 14, 2008 12:48

Strente a écrit:Et puis mort de rire les réponse sur le fofo raven, ils arrivent toujours à trouver une excuse foireuse pour dire que les prix sont justifié, mais comme tu l'a dis bob, ils sont dans leur p'tit monde de HiLvl =)

De toutes façons, les prix sont justifiés quand eux vendent, mais c'est un scandale quand c'est eux qui doivent acheter......
C'est la même mentalité pour beaucoup de HL, Raven ou pas. On n'y peut rien.

C'comme le truc des LGAs. Quand t'es assa et que tu dois l'acheter, tu te dis "Flute, 1B". (Et à part Pazule et Bladablao, je connais très très très très peu (voir pas du tout) d'Assassins qui préfèrent attendre de les dropper plutôt que d'acheter dans la première boutique)

Quand t'en drop une par contre, tu te dis quoi ? "1B dans la poche ou +", tu penseras pas à un prix bas.


Pis bon, ils sont obligés de prendre des prêtres HL en exemple, on parle d'un set 105, pas d'un set 45. :p


Par contre c'qui est moche, c'est que tout les prêtres qui ont répondus au sujet, ils ont certainement tous un set +10, un sceptre +10 element+10 (en plus il me semble qu'elementer un sceptre baisse les dégâts de Merkaba, comme pour les baguettes de sorcier et les sorts neutres), ils te diront qu'avoir de l'argent c'est facile, etc etc...

"Avoir un bon partenaire pour giant et partager les drops", vous êtes comiques, et si votre partenaire c'est un assa qui doit se payer des LGAs, tu crois qu'il va te donner combien ? 200M ?

200M ça fait déjà 20% du prix d'une hache... 10% de l'argent requis pour les 2. Alors maintenant, si on est perma d'un Assa, on doit lui dire d'aller se faire voir et grouper avec un BJ pour gianter ? -.-
(Cet exemple marche aussi très bien pour le CW)


Par contre j'ai pas compris le trip du Pas Leger et de la cape du symbole... Par moment, j'me dis que quand ils manquent d'arguments, ils feraient mieux de se taire plutôt que d'essayer d'avoir le dernier mot (qui n'a aucun rapport avec la discussion en cours il me semble, sauf si la vitesse de déplacement influence le temps de cast, le delai, la durée de Merkaba, ou les dégâts...).





M'enfin bref, dialogue de sourd. D'façons t'es fiché comme étant un boulet têtu Bob, alors perds pas ton temps à essayer un dialogue avec eux, t'auras obligatoirement tord...
Fya
 

Re: Items 105 prêtre

Messagepar Kaliona » Jeu Aoû 14, 2008 13:03

Zut !! je n'ai pu résisté au dernier message de Sanca :oops:

Fya a écrit:Par contre j'ai pas compris le trip du Pas Leger et de la cape du symbole... Par moment, j'me dis que quand ils manquent d'arguments, ils feraient mieux de se taire plutôt que d'essayer d'avoir le dernier mot (qui n'a aucun rapport avec la discussion en cours il me semble, sauf si la vitesse de déplacement influence le temps de cast, le delai, la durée de Merkaba, ou les dégâts...).


c'est juste un total hors-sujet
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Items 105 prêtre

Messagepar Fya » Jeu Aoû 14, 2008 13:27

Kaliona a écrit:Zut !! je n'ai pu résisté au dernier message de Sanca :oops:


Ils ont déjà Bob dans le colimateur, si tu t'y met aussi on va être classé guilde de boulet comme Akatsuki et on va se faire blacklisté pour le premier truc anodin que les gens viendront leur rapporter... =-=
Fya
 

Re: Items 105 prêtre

Messagepar Bobleponge » Jeu Aoû 14, 2008 13:43

+ 1 pour fya :D

Moi mon rôle de boulet me va, mais ça n'engage que moi, pas la guilde. :D
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Items 105 prêtre

Messagepar Samwise » Lun Sep 29, 2008 00:52

:shock:

Zomg !

Comme chui trop d'accord avec vous ! Je sais, ce post est déjà vieux, mais autant à l'époque je l'avais lu chez Raven, autant là...je dois etre devin !
Chaque post m'inspire un commentaire, qui se retrouve dans le message suivant (je parle de ce thread ici chez Ultima).

En gros à part Sanca qui dit au départ un truc juste (que j'aurais qd meme tendance à commenter par "ok donc finalement les Spros a 10M c'est normal aussi, tout va bien"), apres ça part en sucette via Gigimarti (qui pourtant dit aussi des choses sensées, sur le fofo officiel notamment).

Pour avoir des contacts avec des membres des 2 guildes, je conclus à un manque de communication entre les joueurs, un manque de compréhension, et c'est dommage...

Gigi répond à un moment "tu veux qu'on dise quoi ? C'est trop cher, bah oui merci on sait". Etait-ce pour ne pas dire qu'un boycott avait déjà été tenté et a foiré à cause de l'égoisme de certains ?

En tout cas je constate qd meme que tous ceux qui acquiescent à mes "c'est trop cher" me répondent machinalement un "oui" mais sont déjà full stuff, souvent en ayant contribué de plein à la montée des prix.

Ce qui m'énerve également, c'est que le meme joueur va opiner du chef quand on dénonce les prix faramineux de Fatiboo, MAIS refuse de vendre moins cher, ou alors 10% de moins, en bref, le Fatiboo reste qd meme le prix de référence -_-'
Si je contacte un CS et qu'il me fait des Spros a 9M, sérieux, je préfere encore aller les prendre par 99 à 9.5M chez l'autre ****, hein...

Sur ce, il est tard, j'en ai plein la tete, je vais me pieuter Image

et désolé pour l'exhumation de post ^^
Moi un jour...ou pas
Flyff Char Sim 1.18.07
1DRgp---nvF0A2Dj0AhEj0AhEjFFFFFF--------fasUjNScr9Y4z1364f63--Tgr9Y4------60-NS0r9YzrdCKfCN5pPJfCltcqBoB79Ux7J7b0CPFAQ--LrdCOUrd1---4SCQ252------nrrrrrbb4-nrrrrrrr4-Lz40H7iz-xXLvne--F3*1-Dwdr1804----
Samwise
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 178
Enregistré le: Dim Sep 21, 2008 20:51
Localisation: Paris...ou pas
Pseudo: Samwise

Suivante

Retourner vers [FlyFF] Discussion Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron