Je tiens tout d'abord à m'excuser de ne pas me présenter sur votre forum avant de poster ce message, mais j'ai pas mal de gros forums à faire pour promouvoir mon annonce.
J'espère que vous m'en excuserai.
Voici pour mon message;
J'ai le grand plaisir de vous présenter la toute nouvelle communauté dédiée à Flyff FR :
http://www.flyff-fr.eu
Celle-ci à ouvert ses portes aujourd'hui même !
Des mises à jour constantes verront le jour, les ajouts manquant seront en place très prochainement également (ceci touche quelques guides et quelques pages tel que l'annuaire).
Au rendez-vous, toutes sortes d'informations sur l'univers de Madrigal (Quêtes, monstres, équipements, guides ....).
Des concours touchant différents thèmes seront organisés également par l'équipe, une fois que la communauté sera correctement lancée.
Des interviews seront également réalisés auprès de certains joueurs, nous essayerons aussi de mettre en place un recensement de questions des joueurs pour éventuellement interviwer un membre de l'équipe Gpotato.
Un forum est à la disposition de la communauté, pour discuter et partager des informations.
Un Tchat IRC sera également à votre disposition pour communiquer, nous offrons également la possibilité aux Maîtres de Guildes de venir créer leur propre salon IRC pour leur Guilde.
Pour la suite, rendez-vous sur le site, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans votre écopée en Madrigal ou tout simplement de discuter.
Have fun & bon jeu ^_^