
Rhisis de sa grande divinité créa Madrigale ses occupants et bien sûr tous ses combattans fières et puissants les uns les autres.
Puis vint Kishi et Marle, des vagabonds nés du pouvoir de Rhisis, ces deux enfants ne se doutaient pas des difficultés qui les attendaient sur les terres hostiles de Madrigale.
Ils commencèrent tout d'abord à s'amuser et à regarder les Aibbat's sur les bord du fleuve
de Flarine. Le destin les avaient liés, ils ne devaient jamais se séparer, tout ce passa bien..
Jusqu'au jour où le chef des Aibbat fit son apparition et tua instantanément Marle... Kishi dans toute sa colère fit face au Géant Aibbat, le combat dura plusieurs heures..
Grâce à l'aide de Pang, Kishi finit par le vaincre après plusieurs coups d'épée en bois, il jeta cette dernière et se précipita vers Marle, tout en louant Rhisis il souhaitait la résurrection de sa bien-aimé.. Mais Marle nétait pas totalement morte car le puit de vie ramenait les aventuriers décédés aux combats. Et Marle réapparut près du puit..
Kishi et Marle comprirent que le destin les avaient liés pour devenir des guerriers de Madrigales. C'est alors que Marle partie du côté des Damien's pour levé la malédiction de ce peuple et Kishi affronta les terribles Lawolf's qui eux attaquaient les Sages Dwarpet's.
Marle sentie qu'elle avait un potentiel énorme au maniement de l'épée, toujours sortie de son fourreaux et armé de son courage elle se batta sans relâche. Mais elle savait que cette puissance n'était pas suffisante. Elle fit appel à l' instructeur des Mercenaires Hyuit qui lui donna plusieurs missions à effectuer. Marle les fit sans problème voir trop facile. Elle finit par être mercenaire.
Mais Marle voyait d'autres guerriers tout aussi puissant, c'est alors qu'elle décida de monter en puissance et que manier une épée n'était pas suffisant.
Elle entendit parler d'une certaine doyenne des Assassins Jeperdy qui connaissait le secret des maniements des armes sur chaques mains, Marle décida d'aller la voir. Arrivée à bond port, la doyenne lui confia la mission d'exterminer Venel, monstre géant caché au fin-fond de Darkon 3, Jeperdy mis en garde Marle de ce monstre qui est puissant, qui même lui effrait les Gardienness Divines de la Bi-Pyramide de Volcane et qu'une fois battu, qu'elle devait faire son rapport à la Gardienne des assassins. Marle n'eut que faire de ces mis en garde et alla affronter ce monstre. Après un combat sans merci Venel fut vaincu, il ne pouvait faire face à la rage et la soif de puissance de Marle.
Tout essoufflé de son combat titanesque, Marle eut la force de monter sur sa planche volante et de se laisser transporter jusqu'à la Bi-Pyramide, La Gardienne des assassins lui confia alors les secret du maniement des armes sur chaque mains, elle pouvait maintenant manier deux épées en même temps. Mais Marle sentie que son destin ne devait pas s'arréter là elle continua de se battre et de défendre Madrigale de ses ravisseurs....
Kishi de son côté ne se sentait pas à l'aise quant au maniement de l'épée, c'est au même moment qu'il entendit la rumeur sur les Acolytes, guerriers qui affrontaient les monstre avec leur poing et qui pouvaient ce soigner et augmenter leur puissance grâce à la magie.
Il décida alors d'aller voir l'instructeur des Acolyte Kidmen, celui ci lui confia des missions assez facile que Kishi executa sans problème.
Kidmen lui donna alors le secret du maniement des poing et la magie, il fini par devenir acolyte.
Mais Kishi assoifé de sang et de pouvoir, voulait augmenter ses pouvoir, il entendit parler d'une technique "Asmodeus" qui augmentait considérablement la puissance du poing et d'une technique Ancestral la "Paume de Bouddha", cette technique millénaire héritage des moines pouvait terraser un mob's en un coup

Kishi connaissait maintenant son destin, devenir moine et expert au maiemant du poing. C'est alors qu'il entendit la rumeur sur Fera Doyenne des Moines qui pouvait l'aider dans sa quête de pouvoir.
Equiper de sa planche, il prit cap vers Darkon 3...
Arrivé devant Fera, cette dernière lui confia aussi la mission d'aller affronter Venel, la doyenne prit le temps d'expliquer à Kishi que ce Géant était fort et puissant et qu'une fois battu, il devait en faire le rapport vers la Gardienne des Moine qui elle connaissait le secret d'Asmodeus et "Paume de Bouddha", et qui ce trouvait en haut de la Bi-Pyramide de Darkon3.
Devant Venel, Kishi utilisa sa magie et son poing pour venir à bout de ce monstre plus que coriace..
Après plusieurs heures et échange de coups Venel fini par succomber..
Blesser de partout Kishi eut quand même la force d'aller voir la Gardienne des Moines. Cette dernière lui confia alors le secret que renfermaient les Mantras. Kishi fière de ses nouveux pouvoirs, continua sans relâche çà monter en puissance et défendant les plus faible sur les terre de Madrigale...
Kishi et Marle se retrouvèrent finalement en arêne, lieu d'échange de coups d'épée, de poing, de flèches et de magie, ce lieu jadis où les plus grands guerriers s'affrontaient.. C'est aussi un lieu ou les infomations fusaient àdroite et à gauche.
Et c'est aussi là qu 'ils ont entendu parler d'un monstre enfermer en cage, le Fameux ClockWork, monstre de métal, parfaite union de la magie et des machines qui s'affrontait quand étant guildé.
C'est alors que Marle et Kishi fondèrent la Guilde Hollows, nom qui résonne à l'intérieur des deux guerriers et qui les poussaient a leur paroxysme. Ils entrèrent dans la fameuse cage où résidait le terrible ClockWork, les épées de Marle et le poing de Kishi s'entrechoquaient sur la cuirasse de fer du terrible monstre..
Après des heures et des heures de combats, le ClockWork succomba finalement sous les coups de nos deux jeunes guerriers..
Kishi et Marle décida alors de garder cette guilde qui a permit de battre ce monstre. Mais ils savaient pertinemment que le destin n'étaient pas fini, et qu'ils devaient aggrandir Hollows car Madrigale n'avait pas fini de leur dévoiler ses secrets........
Voila pour la petite histoire des Hollows et de ces fondateurs Marle et Kishi, cette histoire reste bien évidemment fictive et j'espere qu'elle vous à plût...
A Bientot InGame.
Kishi Moine en mousse
PS: Je ne savait pas ou mettre mon histoire je l'es mise ici.