Evolution Flyff

Venez discuter de FlyFF

Evolution Flyff

Messagepar Warfrag » Lun Nov 10, 2008 17:18

Bonjour a tous,
Pour faire court, je vais envoyer un mail a l'équipe gpotato-flyff pour leur montrer l'évolution qu'à pris flyff depuis sa sortie. Je passe faire le tour des forums de toutes les guildes histoire de récupérer un maximum de "signatures" pour appuyer mon e-mail.
Bref lisez ceci et approuvée (ou non) cet email que j'enverrai après avoir pris soin d'y inclure les personnes qui ont approuvée (en précisant leur guilde).

Bonjour,
Je me permets de vous envoyer cet E-mail à propos de l’inflation du prix des Items Cash-Shop et de la tournure que prend le jeu actuellement.

En effet, le prix des items de la boutique étant assez élevée et le nombre de joueurs croissants de jours en jour, la demande devient de plus en plus forte. Le taux d’upgrade des items, d’avoir un bon éveil et de percer son équipement étant en plus très bas, les items se font rare en jeu et leur prix augmente. D’autres joueurs se sont déjà tournés vers d’autre jeu gratuit (ou payant) avec une autre méthode de fonctionnements pour le Cash-Shop pour ne pas avantager les joueurs l’utilisant (comme ne mettre sur la boutique que des items favorisant le confort et la personnalisation de son personnage « sur FlyForFun se serait les tenues, capes, parchemins de hurlements, de déploiements, de bénédiction et d’autres items du même genre » et non une solution pour s’équiper correctement. (Les jeux de ce genre fournissent soit un
pourcentage de réussite beaucoup plus élevée soit une production pour ne pas casser les items mais qu’à chaque essai ratée ils redescendent d’un upgrade).

De plus, l’entretien des serveurs laisse à désirer et insuffisant pour un jeu de cet envergure. Comme le prouve très bien, l’intervention d’une durée de dix heures sur vos serveurs le Vendredi 7 Novembre 2008 sans aucun dédommagement pour les joueurs (un événement aurait
été la bienvenue après un problème d’une durée assez conséquente). D’ailleurs les corrections de l’acte 3 ne sont pas pour autant toutes corriger, modifier les traductions des cartes feu/eau/foudre (D/C/B/A) ne doit pas être bien long, il suffit juste de rajouter la 2nde caractéristiques modifier grâce aux cartes. Des progrets ont été fait pour satisfaire les joueurs en mettant en place quelques événements comme celui disponible actuellement avec l’histoire disponible a flaris et les boites Trick or Treat. Le seul reproche que l’on puisse faire a cet événement, c’est le fait de trouver des items non appropriés à tout le monde (vous comprenez très bien qu’un level 100 ne voit pas l’utilité
de sucettes).

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout et en attente d’une réponse de votre part,
Veuillez acceptez mes sincères salutations.


Ps : Les personnes suivantes
ont lues et approuvés cet e-mail :
- Warfrag (Utopia)



Cordialement,
Warfrag,
Assassin level 113, Général Utopia
Serveur : Genèse
Warfrag
Jeune Pang
Jeune Pang
 
Messages: 24
Enregistré le: Ven Juin 13, 2008 15:44
Pseudo: Warfrag
Guilde: Utopia

Re: Evolution Flyff

Messagepar Micha » Lun Nov 10, 2008 18:23

pour moi c'est lu et approuvé^^
je signe!
Avatar de l’utilisateur
Micha
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 176
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 17:39
Localisation: près de chez Pang
Pseudo: Kyriona
Guilde: Ultima

Re: Evolution Flyff

Messagepar Clemy » Lun Nov 10, 2008 18:39

moi je suis d'accord avec tout ça :)
si tu pourrais rajouter éventuellement que le fait de trouver des MJs disponible sur le jeux serait la bien venu ^^
Avatar de l’utilisateur
Clemy
PangFury
PangFury
 
Messages: 712
Enregistré le: Mar Juin 17, 2008 12:53
Pseudo: Flyforfunyfs
Guilde: Ultima

Re: Evolution Flyff

Messagepar Warfrag » Lun Nov 10, 2008 19:16

Je m'occuperai d'y rajouter dans la soirée, c'est vrai que j'y avais pas penser
Warfrag
Jeune Pang
Jeune Pang
 
Messages: 24
Enregistré le: Ven Juin 13, 2008 15:44
Pseudo: Warfrag
Guilde: Utopia

Re: Evolution Flyff

Messagepar Cobrules » Lun Nov 10, 2008 19:22

Lu et approuvé :D
Image /ridicule
Cobrules
Elvis Pang
Elvis Pang
 
Messages: 99
Enregistré le: Ven Aoû 15, 2008 18:48
Localisation: Belfort
Guilde: Ultima

Re: Evolution Flyff

Messagepar Bobleponge » Lun Nov 10, 2008 19:45

Entièrement d'accords, même ce qui est en CS et le mode d'upgrade ne dépend pas des MJ, mais des développeurs.
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Evolution Flyff

Messagepar Kaliona » Lun Nov 10, 2008 20:02

L'économie de Madrigale n'est pas loqique.
si tu demande à GP de baisser les prix du CS, les prix IG vont augmenter.
Car la demande sera encore plus importante qu'elle ne l'est déjà :/

Citer l'intervention du 7 novembre est une mauvaise idée, étant donné qu'il se couvre par le fait qu'il s'agit d'un problème chez leur provider (la 2ème ou 3ème fois en 1 an).
C'est un peu comme si t'allais gueuler que tu ne peut pas faire ta parti de LazerQuest alors qu'il y a une coupure EDF en amont :/

Par contre citer les nombreux problèmes d'impossibilité de connexion qui ont été engendré lors du lancement d'event du souverain, un système de taxe inopérant ayant obligé les joueurs à aider le souverains à financer les events, les traductions toujours non abouties du jeu, etc... Là c'est lié directement au jeu.

C'est donc pour cette raison que je n'approuve pas ton mail. Meme si j'approuve l'idée de base
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Evolution Flyff

Messagepar Warfrag » Mar Nov 11, 2008 16:06

Voilà le dernier E-Mail avant envoi.
Je ferrai partir le mail demain matin si il y a encore des personnes supplémentaires qui souhaitent se rajouter/retirer ou des modifications à faire.

Bonjour,
Je me permets de vous envoyer cet e-mail à propos de l’inflation du prix des Items Cash-Shop et de la tournure que prend le jeu actuellement.

En effet, le prix des items de la boutique étant assez élevée et le nombre de joueurs croissant de jour en jour, la demande devient de plus en plus forte. Les taux de succès d’upgrade des items, d’obtention de bons éveils et de piercing de son équipement étant en plus très bas, les items se font rares en jeu et leur prix augmente. Chocosoldat ayant très bien résumé la situation sur le forum officiel je me permet de reprendre ces dires.
« Dans un jeu GRATUIT tout se qui est indispensable au bon fonctionnement et à l'amusement est gratuit ! Après on vend le facultatif, le confort !
Le nouveau pnj joaillier devais vendre les spro, apro, enfin tous les parchemins indispensable même si ils sont a des prix exorbitants mais ils sont accessibles a tous car ceux qui CS ne sont pas sur le même pied d'escale que ceux qui CS pas !
C’est comme si au restaurant on te donnait un menu gratuit : du riz blanc sans gout et que tu devais payer pour la sauce, la viande, le dessert NON ! Et si tu ne peux pas payer, tu manges le riz blanc sans gout NON ! C’est sois tu changes de restaurant (ici de jeu) sois tu as ton plat de riz avec la sauce et ta viande (car un plat même gratuit reste un plat et doit comporter les choses essentielles) et puis par confort tu achètes les desserts ! Cette exemple équivaut à ma conception de la boutique expliqué un peu avant »

De plus, l’entretien des serveurs laisse à désirer et se montre insuffisant pour un jeu de cet envergure. J'en veux pour preuve, l’intervention d’une durée de dix heures sur vos serveurs le Vendredi 7 Novembre 2008, sans aucun dédommagement sur les items Cash Shop déjà activé. D’ailleurs des corrections suivantes n’ont toujours pas été corrigées :
1) Les modifications sur les traductions des cartes feu/eau/foudre (D/C/B/A) (Rajout de la 2nde caractéristique modifiée grâce aux cartes).
2) Le bug toujours présent au gongury (avec les grilles)
3) Les déconnexions incessantes en mode boutique (pas encore eu le temps de tester depuis la Mise A Jour)

Des progrès ont été fait pour satisfaire les joueurs en mettant en place quelques événements comme celui pour Halloween, des invasions de monstres ou le dédommagement en cours pour votre panne de serveur.

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout et en attente d’une réponse de votre part,
Veuillez acceptez mes sincères salutations.

Ps : Les (60) personnes suivantes ont lu et approuvé cet e-mail :
Utopia : Warfrag, Suphushenlong, Washington, Lutinate, Clemskiller, Hellavsky,
Raykun, Buffal, Makiavelic, Suhani, Fletch, Casamaccioli
Ultima : Kyrion, Flyforfunyfs, Cobrules, Bobleponge, Fya
Union Pourpre : Kiyumi, Sevino, Lowaco, Reisha, Tsstss, Gzoum, Soigneur
Celestia : Feliber, Barock, Stein, Kanasuke
Les Ailes D'Argent : Bruiser, Vinceking, Kiruagon, Immoem, Fannyfeca, Cymy, Cybellaa, Yayaslim
Labandea : Flavinus, Danimaus, Leblons
Raven : GigiMarti, Kuea, Samwise, Asheninou, Sanca, Bravour, Mato, Pignouf
Kaliptus : Ball, Undead, SilversS, Tche, Arnais, Acobeulls, Redshadow, Aife
Phoenix : Warriorqueen
RagnaRok : Xspeed
BlackFire : Tchitcholiina, Chiu
Autres guildes (ou non guildés) : Rikuangel

Cordialement,
Warfrag,
Assassin level 113, Général Utopia
Serveur : Genèse
Warfrag
Jeune Pang
Jeune Pang
 
Messages: 24
Enregistré le: Ven Juin 13, 2008 15:44
Pseudo: Warfrag
Guilde: Utopia

Re: Evolution Flyff

Messagepar Kaliona » Mar Nov 11, 2008 20:52

Warfrag a écrit:ne sont pas sur le même pied d'escale

il faut dire : pied d'estale

Pour ma part je n'approuve tjs pas ce message pour les memes raisons précédement citée.

Sinon Fya, Bravour et Samwise font parti de la guilde Aura (http://aura.kikooforum.com).
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Evolution Flyff

Messagepar Warfrag » Mar Nov 11, 2008 21:58

Kaliona a écrit:
Warfrag a écrit:ne sont pas sur le même pied d'escale

il faut dire : pied d'estale

Pour ma part je n'approuve tjs pas ce message pour les memes raisons précédement citée.

Sinon Fya, Bravour et Samwise font parti de la guilde Aura (http://aura.kikooforum.com).


ou Piédestal ?

Sinon pour Bravour et Samwise on m'a fait la remarque, merci de préciser pour Fya je change sa (en fait j'ai considérés que ceux qui ont approuvés sur le forum (et pas préciser leur guilde) était de la guilde sur laquelle j'avais postés, une petite erreur de pas avoir vérifier)
Warfrag
Jeune Pang
Jeune Pang
 
Messages: 24
Enregistré le: Ven Juin 13, 2008 15:44
Pseudo: Warfrag
Guilde: Utopia

Re: Evolution Flyff

Messagepar Kaliona » Mer Nov 12, 2008 01:21

oué je crois que t'as raison pour piédestal.
en tout cas c'est pas escale :D

Pour Fya, bravour et samwise tu ne peux pas tout savoir non plus... c'est tout frais (2 ou 3 semaines)
Avatar de l’utilisateur
Kaliona
Dark Pang
Dark Pang
 
Messages: 6823
Enregistré le: Dim Jan 27, 2008 23:10
Localisation: Ville Rose
Pseudo: Kaliona
Guilde: Ultima
Rang de Guilde: Maitre

Re: Evolution Flyff

Messagepar Warfrag » Mer Nov 12, 2008 13:00

Mail envoyé a l'instant
Voici la liste des personnes ayant signées.

Les ( 106 ) personnes suivantes ont lu et approuvé cet e-mail :
Utopia : Warfrag, Suphushenlong, Washington, Lutinate, Clemskiller, Hellavsky, Raykun, Buffal, Makiavelic, Suhani, Fletch, Casamaccioli, Amisia
Ultima : Kyrion, Flyforfunyfs, Cobrules, Bobleponge
Union Pourpre : Kiyumi, Sevino, Lowaco, Reisha, Tsstss, Gzoum, Soigneur, Pilouxx, Carrigan
Celestia : Feliber, Barock, Stein, Martou, Naokimaru, Kaisu, Ayma
Les Ailes D'Argent : Bruiser, Vinceking, Kiruagon, Immoem, Fannyfeca, Cymy, Cybellaa, Yayaslim, Ornithorynk, Tyanna, Pinacolada, Keitheran, Ludacrisleboss
Labandea : Flavinus, Danimaus, Leblons, Emperorthomas, Xelorman
Raven : GigiMarti, Kuea, Asheninou, Sanca, Mato, Pignouf, Gyom, Lepelley, Lena
Kaliptus : Ball, Undead, SilversS, Tche, Arnais, Acobeulls, Redshadow, Aife, Katokun, Lacocotte, Paquito,
Phoenix : Warriorqueen, Esthye
RagnaRok : Xspeed, Mattjac, Zack, Shooter, Messier
BlackFire : Tchitcholiina, Chiu
Belgiumboys : Foreveryoufs, Ponygon, Mytriil, Blackwitch, Noco, Tobo
Blackdragon : Kaelis, Laotseu, Colybri, Youyou, Jedifs
Autres guildes (ou non guildés) : Rikuangel, Yakuknight, Jujuking, Fredking, Sylvking, Kanasuke, Ghostldz, Samwise, Bravour, Fya, Kookyz, Lunamaria, Xarxes, Hillrunner, Zaphod.
Warfrag
Jeune Pang
Jeune Pang
 
Messages: 24
Enregistré le: Ven Juin 13, 2008 15:44
Pseudo: Warfrag
Guilde: Utopia

Re: Evolution Flyff

Messagepar Bobleponge » Mer Nov 12, 2008 14:49

Lepeley de chez Raven, Assassin level 60? ..... étrange.

Bloodfight, Eskuade, Rollback, OCB, Thekilleur... non concernés? Juste zappé?
Imageversion moi
--- image retirée car lien erroné --- version titis *-*

MOUHOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Aller voir mes brutes !!!!!! brute1 brute4 brute5 brute6 brute7
Avatar de l’utilisateur
Bobleponge
Kung-Fu Pangya
Kung-Fu Pangya
 
Messages: 6753
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 01:30

Re: Evolution Flyff

Messagepar Warfrag » Sam Nov 15, 2008 19:01

Les Eskuade, bizarre ils ont le même forum que les Phoenix ? Même guilde ?
Sinon les autres, j'avais de forum de leur guilde en main.

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer ce retour sur le
fonctionnement du jeu vu par une partie de la communauté sur Flyff.
Nous transmettrons vos remarques et vos suggestions aux développeurs du
jeu.

Cordialement,



Addramer - Maître de Jeu Flyff
Equipe gPotato Europe

Voilà la réponse tant attendu...
Warfrag
Jeune Pang
Jeune Pang
 
Messages: 24
Enregistré le: Ven Juin 13, 2008 15:44
Pseudo: Warfrag
Guilde: Utopia

Re: Evolution Flyff

Messagepar Micha » Dim Nov 16, 2008 04:38

cool j'espere qu'il vont faire quelque chose !!!
Avatar de l’utilisateur
Micha
Pang Mystique
Pang Mystique
 
Messages: 176
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 17:39
Localisation: près de chez Pang
Pseudo: Kyriona
Guilde: Ultima

Suivante

Retourner vers [FlyFF] Discussion Générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron